Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alors guerre ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 16:56

je suis kroumini membre OPU je vient en mon nom ( pas celle de l'alliance ) en ami pour vous affirmé mon soutien en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 16:57

Pour le moment on en c'est pas plus que toi, L'avenir nous le dira.
En tout cas merci pour ton soutien kroumini Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 16:59

Tu es le bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 17:13

Effectivement merci de ton soutien. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 17:38

y'a pas de souci les gars je passerai ici de temps en temps voir ce qui se dit ( meme si je doute qu'ils vous declare la guerre , je pense qu'ils l'aurait fait depuis lontemps , apres ce n'est que mon avis mais je ne voit pas l'interet de chipoter pour UN raid ( qui en plus sans vouloir vexé sont auteur n'est pas le raid du siecle ) ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 18:50

en fait apres mure reflexion c'est pas impossible qu'ils vous attaquent je pensais que cetait une vieille histoir ( 6 page... lol ) mais c'est tout recent et dans leur 1er post il vous donne 2 jours vous verez ce qu'il en est
si certain se font raider en G3 esitez pas a me le dire si vous pensez que je peut vous aider vous sa vous fera une vengeance et moi une cible ( ce qui est rare de nos jours )
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 19:48

merci de ton aide kroumini Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyLun 29 Aoû à 20:50

merci de l'acceui les gars sa fait plaisir Clin d'oeil
si vous aves des coordonnées en G3 pensé a moi ^^ ( contacté moi ingame : kroumini )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyVen 2 Sep à 4:39

c'est encor kroumini ^^
vu le bon acceuil que j'ai eu la derniere fois et les bon terme que j'entretien avec un de vos membre je vient au renseignemet . Ou en est cette pseudo guerre?
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyVen 2 Sep à 12:10

Anonymous a écrit:
c'est encor kroumini ^^
vu le bon acceuil que j'ai eu la derniere fois et les bon terme que j'entretien avec un de vos membre je vient au renseignemet . Ou en est cette pseudo guerre?

bah... disons que nous sommes à 2 places au classement de la CIA, donc ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles d'eux ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptyVen 2 Sep à 13:36

mdr c'est beau le courage attaqué les vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: paix   alors guerre ou pas? EmptySam 3 Sep à 1:53

slt la playfr alors depuis que vous etes a deux places de nous on ne vous parle plus c est sa !!!!! Lol Lol Lol
c est pluto parce que vous ave rendu les ressourse et le mec de la OPU ne me fai pas peur moi j ai des contacte avec pl1 de bo monde styl tyut (ADA) , alpha , swat , MN ............enf1 je connai les meilleur !!!! enf1 je ne suis pas la pour vous embete m1tenent que vous ave rendu la monai ; je sui pluto la pour prendre de vos nouvelle et savoir commen sa va !!!
je suis encors dsl pour celui qui ma sonde tou a leur alors excuse moi de la reponse !!!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paix   alors guerre ou pas? EmptySam 3 Sep à 2:35

Anonymous a écrit:
slt la playfr alors depuis que vous etes a deux places de nous on ne vous parle plus c est sa !!!!! Lol Lol Lol
c est pluto parce que vous ave rendu les ressourse et le mec de la OPU ne me fai pas peur moi j ai des contacte avec pl1 de bo monde styl tyut (ADA) , alpha , swat , MN ............enf1 je connai les meilleur !!!! enf1 je ne suis pas la pour vous embete m1tenent que vous ave rendu la monai ; je sui pluto la pour prendre de vos nouvelle et savoir commen sa va !!!
je suis encors dsl pour celui qui ma sonde tou a leur alors excuse moi de la reponse !!!

Cool Cool Cool
Biensur nous on connait personne tu crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
voydi[C.
Invité




alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptySam 3 Sep à 10:27

moi je pense ki guerre il doit y avoir vous êtes plutot malbrré vu nos alliés...alors clamez et laissez courrir oki ? vu ke vous avez remboursé une partie, maintenant, foutez nous la paix avant d'aller trop loin et de vous faire cramer dans l'uni 19...

Voydi
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptySam 3 Sep à 11:28

voydi[C. a écrit:
moi je pense ki guerre il doit y avoir vous êtes plutot malbrré vu nos alliés...alors clamez et laissez courrir oki ? vu ke vous avez remboursé une partie, maintenant, foutez nous la paix avant d'aller trop loin et de vous faire cramer dans l'uni 19...

Voydi

Je sais pas si tu as remarquer nous on vous parle pas, VOUS êtes venue sur NOTRE forum alors qui doit laisser courir ?
De toute façon une chose est sur, cette histoire n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paix   alors guerre ou pas? EmptySam 3 Sep à 11:40

Anonymous a écrit:
slt la playfr alors depuis que vous etes a deux places de nous on ne vous parle plus c est sa !!!!! Lol Lol Lol
c est pluto parce que vous ave rendu les ressourse et le mec de la OPU ne me fai pas peur moi j ai des contacte avec pl1 de bo monde styl tyut (ADA) , alpha , swat , MN ............enf1 je connai les meilleur !!!! enf1 je ne suis pas la pour vous embete m1tenent que vous ave rendu la monai ; je sui pluto la pour prendre de vos nouvelle et savoir commen sa va !!!
je suis encors dsl pour celui qui ma sonde tou a leur alors excuse moi de la reponse !!!

Cool Cool Cool

dommage que ces 2 allys aient un pacte total.... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? EmptySam 3 Sep à 13:55

voydi[C. a écrit:
moi je pense ki guerre il doit y avoir vous êtes plutot malbrré vu nos alliés...alors clamez et laissez courrir oki ? vu ke vous avez remboursé une partie, maintenant, foutez nous la paix avant d'aller trop loin et de vous faire cramer dans l'uni 19...

Voydi
Nan mes serieux vous nous faite deliré!
A vous entendre vous ete les meilleurs du jeu vous connaissez tous le monde et nous on connait personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alors guerre ou pas?   alors guerre ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors guerre ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» La Guerre des Flooders
» Les Seigneurs de Guerre
» un pacte pendant une guerre
» Guerre ou paix avec un de vos membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Tavernes-
Sauter vers: