Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
+3
sephi
buff_soldier
Ace
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 20:07

ACE tu a attake "pierre le grand" de la C.I.A_w par 2 fois alors que moi twix t avai prevenu de ne pas recommence et tu la fait !!!!!!!! donc si tu ne rembourse pas imediatement pierre le grand je m en verai de t attake !!!
tu lui doit : 50k de metal , 30k de cristal et 25k de deut !!!!
j espere que tu a compris sinon sa serai domage pour la playfr !!!!
je te donne 2 jours pour rembourser !!!!!!!
Evil Evil Evil

Twix rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: vale46   guerre EmptyDim 28 Aoû à 20:16

S'ataké a notre wing revien a ataké la C.I.A... alor remboursez ou notre courroux sabattra sur vou... Evil

cordialement le colonel vale46,
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 20:19

ba tu m a juste dit que si je l attaquer t aller te la ramener pour me defoncer
et tu sait les menaces, moi sa m importe peu alors...
sinon faire une guerre pour 2 raid sa me parait un peu exagerer

pour le remboursement je vait y reflechir Super
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:21

bon je vais rembourser a "Pierre le Grand" la moitié de ses pertes total soit 25k de metal, 15k de cristal et 12,5 K de deuter
je m engage a ne plus jamais attaquer des membres de la CIA et de la CIA_w, si jamais je trahi mon serment je promet de donner le doubles de mes dettes a la victime
Que penser vous de ce "pacte" pour ainsi dire?
sacher que la seconde attaque etait involontaire et que vous n obtiendrer rien de plus me concernant
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:32

mec !!! je croi que tu na pas du tou compris tu rembours tout ou on viendra te pillier tou les jours !!!!
donc a la sorti on aura recupere les ressourse que tu a vole mai en plus tu ne poura plus jouer !!!!!!!!!!
alors soi tu rembourse tout soi tu ne joura plus jamai !!!!!!!!!!
Evil Evil Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:36

je croi que tu na toujour pas compri mec !!!!!!!!!!!!!
rembourse tou ou on va etre oblige de te raider tou les jour pour que tu ne puisse plus jamai jouer !!!!!!!!!!
Evil Evil rambo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:43

Anonymous a écrit:
mec !!! je croi que tu na pas du tou compris tu rembours tout ou on viendra te pillier tou les jours !!!!
donc a la sorti on aura recupere les ressourse que tu a vole mai en plus tu ne poura plus jouer !!!!!!!!!!
alors soi tu rembourse tout soi tu ne joura plus jamai !!!!!!!!!!
Evil Evil Boulet Boulet

Ok je crois que tu n'as pas tout compris toi non plus. Ace a commis une erreur en attaquant un de vos membres, il la reconnait et s'engage à rembourser la moitié des ressources piquées, si il récidive, il s'engage à payer le double de ce qu'il a piqué, plus le double de ce qu'il piquera. Nous ne voulons pas de guerre, ton alliance est plus forte que la notre, et nous le savons tous les 2. Nous ne sommes pas des esclaves (terme un peu fort, je te l'accorde) non plus, nous voulons rester libre de nos actions et de nos décisions. Si cet accord ne vous convient pas, proposez-en un autre que "tu payes tout ce que tu as payer". De plus fournissez-nous les preuves que le joueur "twix" a été attaqué, car, aux dire d'Ace, il n'a attaqué que "pierre le grand". Je veux juste m'assurer de l'exactitude de vos arguments.

Cordialement. Japonais

buff_soldier
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Administrateur
sephi


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:43

Anonymous a écrit:
je croi que tu na toujour pas compri mec !!!!!!!!!!!!!
rembourse tou ou on va etre oblige de te raider tou les jour pour que tu ne puisse plus jamai jouer !!!!!!!!!!
Evil Evil rambo Boulet

Mais vous êtes sacrément rancunier dites moi et aussi un peu pleureuse...

tout ça pour un raid, dois je vous rappeler que ça fait partie du jeu, par contre pourir la vie d'un joueur qui a respecté les règles ça, ça me semble contraire aux règles du jeu.

Enfin bref c'était à votre joueur de prendre des précautions, ne pas laisser des ressources sur sa planète sans surveillance.

Ce n'est pas le butin du siècle mais c'est largement suffisant pour lancer un raid.
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:47

Je crois que vous prenez le mot Alliance trop a coeur!Un raid ca va pas vosu changez la vie, il s'excuse et en plus vous verse une part, pourquoi vous gueulez encore ici?Serieu Sephi a raison vs allez pourrir la partie de Ace juste pour un raid...ou va le...jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:48

Anonymous a écrit:
je croi que tu na toujour pas compri mec !!!!!!!!!!!!!
rembourse tou ou on va etre oblige de te raider tou les jour pour que tu ne puisse plus jamai jouer !!!!!!!!!!
Evil Evil rambo Boulet
Tu sais qu'il y 9 galaxies avec 499 systèmes dans chacune des galaxie ? donc tu mettra un poil de temps a le retrouver alors pendant que tu le cherches il aura le temps de se reconstruire avec un seul vaisseau de colonisation. En plus les recherches n'ont pas besoin de redémarrée de 0 donc c'est assez facile de se reconstruire sur une planète lointaine, très lointaine de la planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:50

L accord que nous avons proposer me semble tout a fait honnete alors n en demander pas trop Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:51

bon les mec je croi que la sa se raproche de plus en plus vers la guerre !!!
c est moi twix , ACE ne ma pas attake c est mes chef qui ne mon pas compris mai ACE a attake pierre le grand !!!
donc c est tres simple soi il rembours tou se qui veu dire 50k/30k/25k ou sa sera la playfr nos "nouveau pigeon" !!!!
a vous de voir m1tenen !!!

Twix rambo
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:55

Anonymous a écrit:
bon les mec je croi que la sa se raproche de plus en plus vers la guerre !!!
c est moi twix , ACE ne ma pas attake c est mes chef qui ne mon pas compris mai ACE a attake pierre le grand !!!
donc c est tres simple soi il rembours tou se qui veu dire 50k/30k/25k ou sa sera la playfr nos "nouveau pigeon" !!!!
a vous de voir m1tenen !!!

Twix rambo

Ok donc déjà il y a erreur dès le départ, tu n'as pas été attaqué ! Donc, tu n'as pas mis Ace en garde contre une attaque sur la CIA, donc ce chantage me semble exagéré. L'accord que nous proposons me semble largement à la hauteur de la faute commise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:56

pour repondre a MaMmAgO !!!
on es tres bien renseigne mec que tu parte en 5.25.33 ou en 1.252.56 c est la meme chose on te trouvera asse vite !!!
m1tenen sa serai bien que sa ne passe pa par la guerre alors bouger vous pour nous trouver les 50k/30k/25k !!!

Twix

Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Administrateur
sephi


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:58

ça vous va bien de gonfler le torse avec une alliance plus faible, mais si les ADA vous attaquaient je crois pas que vous demanderiez un remboursement des ressources.

et STP je sais que t'es sur les nerfs mais fait un effort sur l'ortho déjà le contenu est pas folichon alors fais un effort pour la forme ...

Citation :
m1tenen
ça c'est culte Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:58

Anonymous a écrit:
pour repondre a MaMmAgO !!!
on es tres bien renseigne mec que tu parte en 5.25.33 ou en 1.252.56 c est la meme chose on te trouvera asse vite !!!
m1tenen sa serai bien que sa ne passe pa par la guerre alors bouger vous pour nous trouver les 50k/30k/25k !!!

Twix

Evil Evil Evil Evil
Menace menace, tu pense pas que tu pousse un peu trop loin?serieu un raid...
Citation :
que tu parte en 5.25.33 ou en 1.252.56
ca va juste qu'a 15 planete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 21:59

Pour te repondre buff_soldier !!!
pierre le grand c est un de mes pote et il ma dit qu il etai entr1 de se faire attake par ACE de la playfr donc j ai tou de suite mi en garde ACE pour ne plus recommencer et il la fai ce Boulet !!!!

Twix

Evil
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:00

Si tu continue a posté autant va falloir t'inscrire sur le forum, jsuis sur tu sera ds le top 10 des posteurs!
Ca plus ses ressources ca serait assé nan? Smile

Nan mais voila tu va pa en faire un Bifteak!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:01

serait tu donc le seul porte parole de ton ally???
t exite pas je vais faire ce que j ai dit point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:01

pour te repondre H0rus !!!
je sai qu il ya 15 planet mai c est pour vous fair comprendre qu on vous retrouvera partou !!!!!!!!!!!!

Twix

Cool
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:03

Anonymous a écrit:
Pour te repondre buff_soldier !!!
pierre le grand c est un de mes pote et il ma dit qu il etai entr1 de se faire attake par ACE de la playfr donc j ai tou de suite mi en garde ACE pour ne plus recommencer et il la fai ce Boulet !!!!

Twix

Evil

1 raid vaut-il une guerre ? sérieusement ? de plus merci de ne pas insulter nos membres, nous restons polis, tu restes polis, c'est la règle sur ce forum.

De plus, j'aimerai parler avec le responsable de ton alliance. Le problème est que je suis obligé de m'inscrire sur votre forum Embarassed


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Administrateur
sephi


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:10

Anonymous a écrit:
Pour te repondre buff_soldier !!!
pierre le grand c est un de mes pote et il ma dit qu il etai entr1 de se faire attake par ACE de la playfr donc j ai tou de suite mi en garde ACE pour ne plus recommencer et il la fai ce Boulet !!!!

Twix

Evil

Ace est ce vrai (je vais pas te gronder quelque soit ta réponse donc répond franchement lol )
t'as reçu une mise en garde et tu as quand même continuer ton raid ?

Enfin pour moi ça devrait plus se régler entre les 2 joueurs plutot qu'entre les 2 alliances, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:12

Au secour Douille ! vien à notre aide Cool

Franchement 1 raid, faut pas déconner les gars. Si on peut plus raider alors c'est même pas la peine de faire le jeu. Restons correct et arrangeons nous à l'amiable. Ca vaut pas la peine de se mettre plein la gueule pour 1 raid de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:14

salut moi c'est voydi, fouteur de merde en chef et c'est pour dire ke si maintenant, vous payez pas le double ya tout le top 100 ki vous casse la gueule, genre M.N, M.X, alpha et A.D.A ....facile, je connais tt le monde et je m'entend bien avec les bozkurts aussi..bon là j'y go, pk je dois éclater quelque spirit vite fait..

Bon j'espère ke vous avez compris et ke j'aurais pas à me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 28 Aoû à 22:14

twix c'est un peu "enflammé", c-a-d ke si on laisse tou le monde ataké les membres de notre wing san rien faire é ba ils von tous se faire ataké...et on n'y tien pa...Bad)
c'est pour cela kon exige l'entière réparation des dégats causés sinan on atakera Ace, si il senfui soi on le pourchasse soi on en pren un otre... mé bon dite vou ke c'est pa gran chose kome ressources... alor ca seré débile de démonté lalliance juste pour ca, réfléchissez bien...

colonel vale46,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs de Guerre
» alors guerre ou pas?
» La Guerre des Flooders
» un pacte pendant une guerre
» Guerre ou paix avec un de vos membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: