Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre ou paix avec un de vos membres!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyDim 18 Sep à 23:57

Bonjour à tous!

Je suis Lord dre de l'alliance B.Y.O.B.et je suis classé 414ème avec 36638 points.

Vendredi matin j'ai subi une attaque du joueur "Benjamin" [2:233:6] sur ma planète principale. Malheureusement pour lui, mes défenses ont détruit toute sa flotte sans trop me provoquer de dégâts.

J'ai voulu me venger mais voyant les défenses de ce joueur je me suis abstenu et lui ai proposé un pacte de Non Agression pour ne pas que nos pertes en matières de flotte ne soient trop importantes. En effet, vu que nous sommes à peu près du même niveau, une guerre totale nous mènerais à terme tous les 2 à notre perte.

Devant son refus manifeste de répondre je me suis fait menaçant tout en lui reproposant ce pacte (qui malgré tout serait à son avantage vu la cuisante défaite qu'il venait de subir). Mais toujours pas de réponse autre que des envois de sonde...

Dès lors, samedi j'ai attaqué une de ses colonies pour lui reproposer ensuite un pacte. Depuis lors je ne l'ai plus attaqué bien qu'ayant la possibilité. J'ai continué à lui envoyer des messages pour avoir des explications mais toujours pas de réponses (cela devient très frustrant) sauf des envois de sondes (ce qui prouve qu'il est bien présent ce dont j'aurais pu douter au vu du fait qu'il ne répondait pas).

Bref, maintenant que ce joueur fait partie de votre alliance, j'aimerais que les choses soient claires...

Je m'estime dans mon bon droit (une attaque partout) et je trouve que je suis encore bien gentil en ne lui déclarant pas une guerre totale après la débâcle de sa troupe.

Je souhaiterais donc conclure un pacte de non-agression avec votre alliance (individuel ou si possible d'alliance à alliance) afin de ne plus craindre de nouvelles attaques du joueur Benjamin. En cas de refus, je voudrais quand même que l'on me le dise parce que c'est très énervant de rester ainsi sans réponse.

Merci de m'avoir lu.

Lord dre [B.Y.O.B.]
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 0:06

Ouah benjamin commence fort son entré dans l'alliance
Un pact nous essayons de nous limiter, et nous allons ns separer de pact donc je ne sais pas mais on va en parlé Smile
Pour ce qui est de l'attaque, je peux rien faire pour toi ecoute,... mise a part que si il a une mauvaise attitude envers quelqu'un je me charge a lui dire bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 0:24

Je te le répète il n'y a aucun problème tout ce que je veux c'est une explication franche et pas des gamineries comme des envois de sondes en réponse à mes propositions.

Qu'il me dise "non je ne veux pas d'un pacte" ou "oui je veux d'un pacte" mais je ne joue pas à ogame pour devoir traquer un gars toute la journée de peur qu'il me raide une de mes colonies parce qu'il râle de son attaque ratée...

En tout cas merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 0:45

Ha ce niveau là je pense que ça ce passe entre toi et lui, je ne vois pas vraiment ce que nos alliances respectives viennent faire dans cette histoire. De plus Benjamin viens à peine de rentrer dans l'alliance et ça commence mal Confus
Si tu craignais des représailles de notre part pour le moment il n'en est pas du tout question, après il faut voir comment cela va tourner.


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 0:47

Redm@gix a écrit:
Ha ce niveau là je pense que ça ce passe entre toi et lui, je ne vois pas vraiment ce que nos alliances respectives viennent faire dans cette histoire. De plus Benjamin viens à peine de rentrer dans l'alliance et ça comme mal Confus
Si tu craignais des représailles de notre part pour le moment il n'en est pas du tout question, après il faut voir comment cela va tourner.
Oui voila

Moi je ne veux pas de fouteur de merde, surtout pour des gens cool quoi
Benjamin si tu vois ca repond, ou....bah on verra lol!

En tous cas c'est pas avec nous qu etaura une aide militaire, si tu nous a rejoin pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 0:52

OK bah y a pas de problème pour l'alliance je comprends mais ce que je cherchais surtout en venant sur le forum c'est avoir un espace pour qu'il m'explique la situation parce qu'apparemment Benjamin ne connait pas la fonction envoyer un message dans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 0:53

Lord dre a écrit:
OK bah y a pas de problème pour l'alliance je comprends mais ce que je cherchais surtout en venant sur le forum c'est avoir un espace pour qu'il m'explique la situation parce qu'apparemment Benjamin ne connait pas la fonction envoyer un message dans ogame...
:s

Bah on lui a dit inscrit toi sur le forum et post il a poster sans s'inscrire alors bon:s
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyLun 19 Sep à 19:36

Benjamin viens de quitter l ally , et on sait pas pourquoi alors cette affaire ne nous concerne plus
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! EmptyMer 21 Sep à 13:03

Bon voilà maintenant je fais partie de votre alliance Super

Je ne sais pas ce qu'il veut Benjamin enfin maintenant je lui ai dit que pour moi c'était fini mais qu'il ne s'avise pas de me réattaquer...

Donc l'affaire est close pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou paix avec un de vos membres!   Guerre ou paix avec un de vos membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou paix avec un de vos membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors guerre ou pas?
» guerre
» Bienvenue aux nouveaux membres de l'alliance PF
» Les Seigneurs de Guerre
» La Guerre des Flooders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Tavernes-
Sauter vers: