Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de l'Alliance PlayFrance...

Aller en bas 
+20
Crazy Moutmout
diurnambule
MaMmAgO
Lebon
buff_soldier
Vince
Tortue .:53:.
sim
Nepso
Apocalypse
esmeirlde
Redm@gix
le faucon
A clad
mach3
TaTsE
yamakua
sarevok
H0rus
Ace
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esmeirlde
Habitué



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 14:44

oui me suis fait une raison aussi meme si je suis vert mais bon la galaxie bouge alors il faut reprendre le chemin des RC.......

J'ais passé de super moment avec vous, j'ais beaucoup appris
Revenir en haut Aller en bas
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 15:27

et quoi, la nouvelle alliance, elle aura pas de wing???
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:24

Cry Cry Cry c pas cool g pas etais garder alors que je participe tout les jours et que je monte sans arrete dans le classement comme une fleche c simple + 200 places en meme pas deux mois et je sais pas combien de mess dans le forum Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:33

Tu sais, c'est pareil pour moi...
Mais apparement ici c'est "Merci de ta visite, maintenant tu te casses"
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:36

Faut pas le prendre come ca quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:39

bon alors on fais quoi on se casse ou quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:45

Ben excuses moi de le prendre comme ca, mais retrouver les valeurs fondamentales d'une alliance en virant plein de monde, je trouve ca etrange. Faudra m'expliquer.
Et pis c'est pas en supprimant cette alliance et en en créant une autre que ca va changer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:48

lol! ouais c net mais on fais quoi la ????

je veut bien creer une team et reprendre tous les membres a plus de 100K de points
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:51

sim a écrit:
Ben excuses moi de le prendre comme ca, mais retrouver les valeurs fondamentales d'une alliance en virant plein de monde, je trouve ca etrange. Faudra m'expliquer.
Et pis c'est pas en supprimant cette alliance et en en créant une autre que ca va changer beaucoup.

Bon jvais retablir quelques points non compris apparament
-On vous vire pas puisque l'ally playfr se dissoudra dans environ une semaine j'ai tenu a vous l'informer avant pour avoir le temps de cherché une alliance
-On supprime celle la, mais la nouvelle alliance on sera a peine 12!15 membres maximums, pas de wing, nous ne recherchons plus le classement mais nous voulons resté avec ceux avec leskels on a le plus de lien, et en meme temps un minimum de points.
-Libre a vous de prendre les joueurs laissé et de crée une alliance, et de faire un PNA avec nous, je n'attaquerai pas un playfr, je trouverai ca stupide
-il ne faut pa le prendre "on nous a viré"L'alliance est dissoute point c'est tout, je suis sur que des personnes sont decus de pa etre dans la nouvelle alliance mais on devait se limité, et des personne qui ont parlé sur ce topic etait a deux doigts de nous rejoindre et qui c'est plus tard...

merci
H0rus


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:51

moi je suis d'accord avec toi si tu prend tous les membrs qui ont plus de 92138 points...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:54

lol! sim reve pas il a dis 12/15 pas 30/35

je viens de regarder le classement des membres j'aimerais sans se separer que les playfr qui n'ont pas eu la chance d'etre nominer a la suite de cette team et qui ont plus de 90K de points (pour que tu soit dedans sim lol) se regroupe et creer une nouvelle team ...


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:54

c'etait a toi que je répondait pour ta nouvelle alliance
Mais Horus c'est un rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:58

ok sim passe ton msn et on recreer une team ou on sera dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:58

sim a écrit:
c'etait a toi que je répondait pour ta nouvelle alliance
Mais Horus c'est un rapide...
Si vous voulez des renseignements sur les membres de l'ally, les noms de ce qui sont pas pris je suis la(pour celui qui veut reconstruire une ally,pas pr les raideurs ki passent Mmm Mmm , en MP par contre ^^ hein )
Revenir en haut Aller en bas
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
guithepu
Invité




Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:00

Sim et TOrtue,

si vous voulez venir chez moi vous aurez des droits administrtifs.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:01

D'accord, mais a qui ai-je l'honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:01

nan c bon les membres de l'ally qui ont plus de 90K de points et qui ne sont pas pris veront ce message et si ils sont interressé il me contact

ace_granger@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
Vince
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:14

hey je voit que guit essai dacheter des partisans un peu partout ou il passe comme avant... sa metonne pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:27

étant donné que la team part en sucette je créer une team avec sim alors je me retire des playfr ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 18:06

en gros si on avait lu mon message (datant d'environ 1 mois) sur le topic "recrutement" on en serait pas là...

buff_soldier a écrit:
Perso je pense qu'il faut arrêter complètement (ou presque) le recrutement. Histoire de laisser les membres se dévelloper. Quand on aura viré tous les "anciens" aux profits de petits nouveaux super bien classés et qu'on sera 1ère ally de l'uni, ça changera quoi ? Le classement est pas vraiment important je trouve... Gardons tous nos membres (et surtout arrêtons de les transvaser de la wing à la mère), laissons nous le temps de nous dévelloper un peu, gagnons des places par nous même que diable ! Pas par le recrutement. Clin d'oeil

Clin d'oeil

enfin tout ça pour dire que je trouve ça assez dégueulasse pour tous ceux qui ne font pas partis de la nouvelle alliance... surtout pour certains qui sont là depuis super longtemps > sarevok, nepso pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lebon
Habitué
Lebon


Nombre de messages : 213
Alliance : Brétigny, Essonne
Date d'inscription : 30/08/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 18:29

Bonjour à tous !
Je vais me retirer de l'alliance d'ici peu, donc je tenais à vous remercier pour ses 6 mois ici (pas tout à fait 6 lol).Je penses que je vais refonder une alliance (je l'avais fais avant de venir ici). Donc si certain veulent l'intégrer, ils pourront toujours me contacter, mais ceci n'étant pas définitif n'attendez rien de particulier.
Merci à tous et bon jeu !

Lebon
Revenir en haut Aller en bas
esmeirlde
Habitué



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 18:34

je suis d'acord avec toi, c'est pour ça que je suis vert je me suis developper grace a vous et vous avez été de tres bon conseiller. Je ne comprends pas tres bien la chose de dire on joue pas le classement, on veut rester entre personnes sympa qui se connaisse depuis longtemps.....
Je suis rentrer dans l'alliance en octobre et je ne penser pas la quitter car je mis plaisait enormement,rien que le faites de pouvoir discutter avec des joueurs a l'experience certaines et a la déconnade facile.
Voila ça me fait mal d'aller voir ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Habitué
le faucon


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 18:37

vous pourrez tjs nous rendre visite sur le nouveau forum ce n'est pas interdit
si vous voulez des conseiles ou autres aides si on peut faire qqch pour vous il n'y aurra pas de probleme pour ma part et je pense pas que pour les autres non plus


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue .:53:.
Habitué
Tortue .:53:.


Nombre de messages : 264
Alliance : Mayenne
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 18:38

je viens de créer "les dragons noirs" tag : D.N avec l'aide de Sim dc tous ceux qui veulent nous rejoindre peuvent le faire desormais....
Revenir en haut Aller en bas
http://citypocket.free.fr
Contenu sponsorisé





Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Alliance PlayFrance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: