Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de l'Alliance PlayFrance...

Aller en bas 
+20
Crazy Moutmout
diurnambule
MaMmAgO
Lebon
buff_soldier
Vince
Tortue .:53:.
sim
Nepso
Apocalypse
esmeirlde
Redm@gix
le faucon
A clad
mach3
TaTsE
yamakua
sarevok
H0rus
Ace
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 1:37

Bonjour tout le monde,
Ces derniers temps, dans notre course au classement et recrutement intensif de gros probleme sont apparu.
Multiplication des traitres, nombre de personne ne participant pas a la vie de l'alliance...etc
En voulant etre a tout prix mieux classer nous avons un peu oublié les valeur fondamentale d'une alliance, ces valeur sont la confiance, le respect et etre souder.
Avec tous ces probleme nous avons perdu la confiance envers les uns et les autres ce qui est inaceptable dans une alliance! sinon qu es ce qu une alliance???
Par consequent nous avons decider de mettre un terme a cette alliance afin d'en creer un nouvelle avec les meilleur élément (c est a dire ceux qui sont le plus sympathique et qui participe le plus)
Je sait que les personne qui ne seront pas dans la nouvelle alliance seront probablement tres decu peut etre meme furieux contre moi
Mais sachez que je fait parti de cette alliance depuis sa creation, j y tient beaucoup et j y est passer essentiellement de très bon moment.
Les membres qui ne feront pas parti de la nouvelle alliance sont libre de fonder une autre alliance avec les tous ceux qui le voudront, ou d'integrer un autre alliance.

Les membres de la nouvelle alliance sont :
Ace
H0rus
Redm@gix
Mammago
Gotcha
Buff soldier
Apocalypse
Madfox
Le faucon
Simplemind
Palpapine
Calgar

La PlayFr ne sera pas dissoute immediatement car notre nouvelle alliance est en cours d elaboration et pour permettre au autres de trouver ne nouvelle alliance

Je pense ne rien avoir oublié

Ace, Empereur PlayFr


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 1:39

Crazy Moutmout se joindra peut etre a la nouvelle alliance
et les cas de Chevalerie loinvoyan et Richard rRalh seront etudié si ils sont debloqué
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 1:41

Voila rien a ajouter
Moi aussi je suis tres decus de ce qui arrive mais vaut mieux faire comme ca

Autre chose, si vous voulez reconstruire une alliance, ne reprenez pas le nom Playfr svp Smile
Voila on vous tiendra informer de la nouvelle alliance dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 1:55

Et si vous trouver un nouvelle alliance, vous etes libre de la rejoindre immediatement Super
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Invité




Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:11

Je voudrai pas avoir lair de profiter de la situation et jespere que vous allez pas mal le prendre mais pour ceux qui sont pas de la nouvelle alliance il y a des places de libre dans la wing de QC alors si vous etes interessé poster a Qcw


Viince, Chef de la Wing QC
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Habitué
sarevok


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:13

Et moi, je pourrai pas etre dans la nouvelle ally ? Je suis tous les jours sur le forum et je suis assé actif sur le forum et je suis pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:14

si vous rejoingez les Qc vous etes sur de tomber dans une exelent ally Wink je vous l assure Super
Revenir en haut Aller en bas
yamakua
Nouveau
yamakua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: bye bye   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:14

Tu sors
au revoir les gas
J espere qu on restera des amis .
Laisez mes panetes trankiles Wink
J espere un pacte avec ma future aliance Mmm
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:15

Tous a fait normal, si des alliance recrutes allez y Smile
Je voudrais que chaques membres n'arrete pas a cause de ca, trouve une autre alliance qui leur conviendra autant que la playfr Smile
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:16

Autre chose a precisé, le nouvelle ally aura 15 membres maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:19

QC et Playfr ont un PT alors personne risque de se faire attaquer par un ancien collegue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:19

sarevok a écrit:
Et moi, je pourrai pas etre dans la nouvelle ally ? Je suis tous les jours sur le forum et je suis assé actif sur le forum et je suis pas mechant

Je tient a repondre a toutes les personne qui m enverront des message semblable que l on ne peut pas rependre tout le monde dans la nouvelle alliance sinon cela ne sert a rien, par contre vous pourrez venir sur notre forum, commercer et tout Wink
et surtout cela m ettonerai qu un membre de la nouvelle ally vous raid un jour Super

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Invité




Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:19

au fait cetait moi le message davant Razz

Viince
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:20

Viince a écrit:
au fait cetait moi le message davant Razz

Viince

inscrit toi ca sera plus simple Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:23

C'est sur je n'attaquerais pas un playfr...jvois pas comment jpourrais!!!

On n'acceptera pas d'autre personne ce n'est pas personnel!
Revenir en haut Aller en bas
TaTsE
Habitué
TaTsE


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 2:43

SI l'on veut bien de moi je suis partant pour de nouvelle avanture.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guithepu
Invité




Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 6:03

Ace a écrit:
si vous rejoingez les Qc vous etes sur de tomber dans une exelent ally Wink je vous l assure Super


Euh Ace il faut pas mentir c'est pas bien Non non ........


Sinon rejoignez les A.D.E.S ,
joignez ma glorieuse armée de rebelles!!!!


^^

Cordialement Guithepunisher
Revenir en haut Aller en bas
mach3
Habitué
mach3


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/09/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 11:40

je veu juste savoir si javai gardé toute ma flotte
est ce que je serai pri dans la nouvelle ally???
Revenir en haut Aller en bas
A clad
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 11:45

Voila pour ceux ki me connaisse pas je suis A CLad. C moi en partie ki accepte ceux ki peuvent entrer dans notre alliance " Qc".
Je voulais simplement dire ke tte lé pers de confiance seront accepter.
Donc je me renseignerai evidement auprès de Ace pour connaitre le nom des traitres ou des pers ki ne sont pa la souvent.

Sinon je voulais savoir si la nouvelle alliance allait refaire un pacte total avec notre alliance?

Enfin pour une fois je suis d'accord avec le message precedent de Guit.
Nous ne sommes pa une alliance parfaite puisque ke nous avions reintégrer Guit a un certain moment. lol! Heureusement nous avons corrigé nos erreurs. LOL
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Habitué
le faucon


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 11:56

moi je serrai pour que l'on garde le pacte avec vous Super
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 12:26

Bon ben voilà tout est dit je pense. Bonne chance à ceux qui doivent de trouver une autre alliance et aussi à tous les autres.
Ca fait drôle de voir cette alliance disparaître après tant de choses, la PlayFr a était la première est la seule alliance de ma vie Ogamienne mais il fallait faire quelques choses. Comme l'a dit ace les valeurs fondamentales d'une alliance n'était plus présente ici même si la bon humeur y régné toujours la confiance entre nous s'était affaiblie suite à plusieurs incidents.

Tout comme faucon je suis d'accord pour signer un PT avec les Qc qui nous ont toujours soutenu et que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
esmeirlde
Habitué



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 12:28

....si j'ais bien compris ceux de la wing on est tous dehors Sad....bon bha tant pis pour nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Habitué
Apocalypse


Nombre de messages : 938
Alliance : play-fr
Date d'inscription : 14/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 12:47

eh , oui , je croi bien ...
condoleances ^^
et bonne continuation ..

moi j'etait chez les Nocturne pendant 1 mois quand j'ai commencer Ogame , (leur wing alors que j'avai 3 k pts ) puis ils m'ont virer en septembre parceque je participé pas assez au forum ...
et en venant , je me suis rattrappé ... Super
Revenir en haut Aller en bas
Nepso
Habitué
Nepso


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 14:22

Dommage que l'alliance se dissout...

jsui arrivé ici en octobre , recruté par Calgar si jme souviens bien , en ramenant Gotcha ds mes filets lol!

je me suis bien amusé avec vous tous.. j'ai un peu participé au forum jusqu'en novembre puis quasi plus du tt à cause des cours (vive la fac Confus )
Je demande pas à rentrer absolument ds la nouvelle ally..
Je m'en trouverai une autre.. çà devrai pas être dur.. Pleins d'ally voulaient me recruter quand Calgar ma récup Mort de rire

Sur ce, bonne continuation à tous..
Je voius souhaite pleins de raids prospères et pleins de bons recyclages..
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Habitué
Apocalypse


Nombre de messages : 938
Alliance : play-fr
Date d'inscription : 14/10/2005

Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... EmptySam 25 Fév à 14:30

merci ... snif .... toi aussi ..... snif .... Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Alliance PlayFrance...   Fin de l'Alliance PlayFrance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Alliance PlayFrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: