Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire avec Shanks...

Aller en bas 
+9
Ace
H0rus
Lucio
Aphophis
Richard Rahl
Apocalypse
buff_soldier
MaMmAgO
Redm@gix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:49

MaMmAgO a écrit:
tu veux son msn ?

Oui, je veux bien son msn Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:51

Aphophis a écrit:
Moi je voudrait vous dire merci merci pour tous !
J'ai toujours clamé mon inocsence et voila comment on me remercie !
Un gars des OPU m'attaque !
Ah c'est allez bien vite vos petite histoires !
Ah ouai les grand mots de horus ou de nimport qui en disant bonne chance mais vous avez pas vu ce qu'il m'allait m'arriver ?????????????????????
La j'en ait raz la quasquette !
Dans 4 heures , grace a VOUS , et la j'ai la rage !
Je n'ait rien fait de tous ce que vous avez pu penser de moi ( dont la taupe etc ..... ) je n'ait rien compris a ce qui m'arrivait , et voila , je savait que sa allait etre la fin mais a cette vitesse la ...............
Moi je ne sait plus quoi vous dire mais vous le payerez vous et tous les autres membres , d'une facons ou d'une autre , vous allez payer , je vous le promet !
Vous m'avez pris pour un con encore hier , vous me laissiez parlez alors que mon sort était déja réglé et sa sa n'a pas passer !
ensuite hier , calgar m'a dit :
Oh y'a un moyens pour qu'on sache que tu n'ait pas une taupe , je veut les noms de ceux qui aide a phalanger pour shanks , vous les aurez jamais si c'est ce que vous vouliez , et sa dés la 1er phrase que j'ai lut , je savait que vous me prenez pour un con !
Moi je vous dit MERDE et on se revéras !
Je ne savait pas que quand je suis entrez chez vous , vous étiez comme sa , et shanks m'a assez prévenus j'aurait du l'écouter , vous avez abusé de moi , j'ai été con !
Donc aphophis repart la tête haute , et j'espére qu'un jours vous comprendrez que vous avez fait UNE ENORME BOULETTE

Faut pas se foutre de notre gueule non plus, hein ! Le fait que tu te fasses attaquer par plein d'EDLM n'a rien à voir avec nous. Arrête de te faire des films ("mon sort était déjà réglé" etc etc...), on est pas dans la CIA ici ! (jeu de mot inside ! Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:53

Bon, je lui ai envoyé un autre message et je lui ai dis que ce serait dommage qu'un pote supprime son compte et que ils pourraient très bien s'entendre, au pire, si Aphophis revient et qu'il veut bien réintégrer l'alliance Wink
Je détournerais la flotte de Gehirn sur moi, je mets tout en mines de toutes façons !! Biggrin
Et pis je lui exploserais quelques EDLM avant de me faire niquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:53

Salut , excusez moi de mettre mon grain de sel , mais j'ai remarquer que vous parliez de mon chef aimé ... Vous pouvez dire et fair tout ce que vous voudrezl la flotte est acrochée , elle sera recyclée huhu gloire a nous ( OPU)
Par contre je ne comprend pas en quoi la Playfr est responsable de ce recyclage?!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:54

Kroumini a écrit:
Salut , excusez moi de mettre mon grain de sel , mais j'ai remarquer que vous parliez de mon chef aimé ... Vous pouvez dire et fair tout ce que vous voudrezl la flotte est acrochée , elle sera recyclée huhu gloire a nous ( OPU)
Par contre je ne comprend pas en quoi la Playfr est responsable de ce recyclage?!

Je m'en fous que la flotte soit accrochée, on va la décrocher Biggrin
En tout cas on va essayer Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Habitué
Apocalypse


Nombre de messages : 938
Alliance : play-fr
Date d'inscription : 14/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:55

ca va la ! c'est bon ! arrrete toi , tu commence a casser les couille avec ton histoir ... genre " je suis un martyr personne ne m'aime ... tout le monde veu me tuer etc" c'est lourd a la fin ...
on t'a proposer une PNA entre toi et la playfr ... l'attque que ta subit n'a rien avoir avec nous ... alors lache nous ! tu saoul la calimero Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:56

Crazy Moutmout tu peux essayer tant que tu veux , je suis pret a parier ma flotte que le recyclage aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:56

Kroumini a écrit:

Par contre je ne comprend pas en quoi la Playfr est responsable de ce recyclage?!

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:59

Kroumini a écrit:
Crazy Moutmout tu peux essayer tant que tu veux , je suis pret a parier ma flotte que le recyclage aura lieu

Ben écoute, on fait un pari, si j'y arrive pas, jte file 10k metal contre 1 deuté (éviter le push, quoi! Biggrin)
Sinon, tu me files 10k metal, ça marche ?
Parcontre tu préviens pô Gehirn Non non
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:00

lol non c'est bon 10k .... je les produit en 10 minutes
Mais on en reparle apres impact ( ou apres demi tour )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:02

Kroumini a écrit:
lol non c'est bon 10k .... je les produit en 10 minutes
Mais on en reparle apres impact ( ou apres demi tour )

Bon, comme tu veux, alors 50k , j'ai pô peur moi je suis un joueur Biggrin
Je parle evidemment de 50k de deutérium Wink

ça te va mieux comme ça ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:05

Bon, voila comment ça se présente pour l'instant :

Citation :
salut,
bah c'est le jeu...
c'est dommage s'il arrête, mais bon, je préfère le recycler moi maintenant plutôt que ce soit un autre plus tard...
je ne sais pas si tu peux comprendre?
l'attaque à l'edlm c'est pas éviendent, une occasion pareille ça ne se produit pas souvent...

Je tiens toujours mon pari kroum, j'ai vraiment envie de sauver Aphophis Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:05

Non j'azurais pas le droit de gagner lol on risque le push, mais 50€ par la poste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:07

Kroum a tjrs raison digimon, tu as deja perdu ton deute lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:08

H0rus a écrit:
Kroum a tjrs raison digimon, tu as deja perdu ton deute lol

En même temps c'est pas sur, arretez de croire que les gars qui sont premiers au classement sont tjrs méchants avec tout le monde, voila , je vais essayer jusqu'à l'impact final et puis c'est tout Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:10

Lol je ne croit rien , je le connais assez bien ( c'est le chef de mon ally ) et les recyclage a l'edlm sont trés dificile a faire , donc la qu'il a l'occasion il ne lachera rien, tu peux te mettre a genoux devant lui et lui baisé les pied que sa ,e changerai rien
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:10

Crazy Moutmout a écrit:
H0rus a écrit:
Kroum a tjrs raison digimon, tu as deja perdu ton deute lol

En même temps c'est pas sur, arretez de croire que les gars qui sont premiers au classement sont tjrs méchants avec tout le monde, voila , je vais essayer jusqu'à l'impact final et puis c'est tout Evil
Lol non mais c'est pas les gars du top 100 c'est Gehirn, et c'est vrai que lui il tattaque et c'est tout Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:12

Kroumini a écrit:
Lol je ne croit rien , je le connais assez bien ( c'est le chef de mon ally ) et les recyclage a l'edlm sont trés dificile a faire , donc la qu'il a l'occasion il ne lachera rien, tu peux te mettre a genoux devant lui et lui baisé les pied que sa ,e changerai rien

Je sais il vient de m'en parler, ça m'empechera pas d'essayer les gars, jusqu'au bout, en plus il est pas méchant du tout sinon il m'aurait deja envoyé une 100eine de VB pour m'exploser, mais je continue mon combat !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:13

Ca veut dire quoi? C'est un mec trés sym:pa , mais voila ... pour se fair rc a l'edlm , on ne m'enlevera pas de la tete qu'il ne faut pas savoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:16

Kroumini a écrit:
Ca veut dire quoi? C'est un mec trés sym:pa , mais voila ... pour se fair rc a l'edlm , on ne m'enlevera pas de la tete qu'il ne faut pas savoir jouer

Ben ouais, c'est un mec sympa, jviens de le dire, mais il l'a phalangé et son attaque arrive 11 secondes apres que la flotte de mon pote rentre, un peu chaud tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:18

Crazy Moutmout a écrit:
Kroumini a écrit:
Ca veut dire quoi? C'est un mec trés sym:pa , mais voila ... pour se fair rc a l'edlm , on ne m'enlevera pas de la tete qu'il ne faut pas savoir jouer

Ben ouais, c'est un mec sympa, jviens de le dire, mais il l'a phalangé et son attaque arrive 11 secondes apres que la flotte de mon pote rentre, un peu chaud tu crois pas ?
11secondes si ca rame pas ya moyen de tt faire disparaitre Razz
tu va ds flote tu prend tt tu fé voyagé nimporte ou tu ten fou de la consomation de deute et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:21

H0rus a écrit:
Crazy Moutmout a écrit:
Kroumini a écrit:
Ca veut dire quoi? C'est un mec trés sym:pa , mais voila ... pour se fair rc a l'edlm , on ne m'enlevera pas de la tete qu'il ne faut pas savoir jouer

Ben ouais, c'est un mec sympa, jviens de le dire, mais il l'a phalangé et son attaque arrive 11 secondes apres que la flotte de mon pote rentre, un peu chaud tu crois pas ?
11secondes si ca rame pas ya moyen de tt faire disparaitre Razz
tu va ds flote tu prend tt tu fé voyagé nimporte ou tu ten fou de la consomation de deute et c bon

Ouais, possible, mais à la limite, jprefere pas prendre le risque si tu vois ce que je veux dire Wink
Vaut mieux essayer de stopper l'attaque, il fera ça en dernier recours Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aphophis
Habitué
Aphophis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:22

Crazy Moutmout je te remercie de me soutenir , mais je sait trés bien que c'est fini , tu veut savoir ( je parle a celui qui as dit pk j'accuse les playfr ) d'une je n'accuse pas mais , je sait que si je serait rester dans l'ally je ne me serait pas fait RC , donc , vous m'avez virer sans raisons , et je continus a clamé que je n'ait rien fait ( et c'est la strict vérité ! ) donc , pour moi , je trouve sa injuste , je part d'une ally que j'aimais bien car je voulais cette ally , bonne humeur etc ..... et a la fin du compte , on ne me croit pas , et on me vire , je doit régair comment ?
Tous va bien , je suis content ?
J'aurais dit sa , si ce que vous dite était vrai mais la vous vous trompez , je n'ait rien fait et pour moi c'est une injustice !
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:25

Aphophis a écrit:
Crazy Moutmout je te remercie de me soutenir , mais je sait trés bien que c'est fini , tu veut savoir ( je parle a celui qui as dit pk j'accuse les playfr ) d'une je n'accuse pas mais , je sait que si je serait rester dans l'ally je ne me serait pas fait RC , donc , vous m'avez virer sans raisons , et je continus a clamé que je n'ait rien fait ( et c'est la strict vérité ! ) donc , pour moi , je trouve sa injuste , je part d'une ally que j'aimais bien car je voulais cette ally , bonne humeur etc ..... et a la fin du compte , on ne me croit pas , et on me vire , je doit régair comment ?
Tous va bien , je suis content ?
J'aurais dit sa , si ce que vous dite était vrai mais la vous vous trompez , je n'ait rien fait et pour moi c'est une injustice !
Tu sais Apho pas besoin de tourné autour de ca c'est fait c'est fait
Concentre toi pr viré ta flote en 11sec plutot :s
apres si tu ve meme jte trouve une bonne ally jé de bonne connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 EmptySam 21 Jan à 16:26

Je te comprends Aphophis, mais tu peux encore tenter de dégager ta flotte, en 11 secondes, c'est possible, faut avoir un ptit peu de chance.
T'auras ptet une lune en tout cas, voila ce qu'il m'a répondu
Citation :

je comprends, j'aurais fait pareil Wink
je me suis déjà fait recycler aussi...
je pense que ça a servot à quelque chose, j'ai fait des erreur et je ne les fait plus, même si j'en fait d'autres...
ça serait dommage qu'il abandonne, surtout s'il a une lune...

sinon j'espère que tu lui trouveras un repreneur Wink



, il n'est pas ok pour retirer son attaque, mais je lui ai dit que j'essayer de sauver un pote et qu'il pouvait le comprendre, il l'a compris mais il veut son bénéfice, c'est le jeu, essaye de dégager ta flotte le plus rapidement possible, essaye au moins, je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire avec Shanks...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec l'alliance AWL
» P.T avec les L.S.M [refusé]
» demande de p.t avec la d.e
» demande de PNA avec C jedi
» Pacte total avec la C.I.A possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: