Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire avec Shanks...

Aller en bas 
+9
Ace
H0rus
Lucio
Aphophis
Richard Rahl
Apocalypse
buff_soldier
MaMmAgO
Redm@gix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aphophis
Habitué
Aphophis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:27

Mais c'est pas 11 seconde que j'ai c'est 3 !!!!
Alors c'est possible de la virer en 3 seconde ?
non ....
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:29

Tu aurait pu etre Olympe sa n'aurais rien changer, une flotte recyclable est recyclée
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:31

Aphophis a écrit:
Mais c'est pas 11 seconde que j'ai c'est 3 !!!!
Alors c'est possible de la virer en 3 seconde ?
non ....
Ah oui 3 c'est chaud
moi tu sais j'ai eu un pb de connexion cette nuit > Resultat ma flotte est rester a quai de 3h du mat a 12h...pas mal de gars mon sondé mais heureusement jai rien perdu!
Mais je ne le savais pas, du cp je stressé, et si javais tt perdu, je serai surement devenu minneur, jaurai pas mal de mine, une grosse grosse defense, et apres jme serai fait le graviton Smile
Tu devrai faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:33

Bon, une avancée de plus, regardez ce qu'il m'a dit Biggrin
Citation :
après si tu as des cibles intéressantes, on peut toujours s'arranger pour qu'il ai un petit %, pour le motiver à continuer... Wink

Alors il me faut des cibles les gars, et pas des trop petites Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:36

Crazy Moutmout a écrit:
Bon, une avancée de plus, regardez ce qu'il m'a dit Biggrin
Citation :
après si tu as des cibles intéressantes, on peut toujours s'arranger pour qu'il ai un petit %, pour le motiver à continuer... Wink

Alors il me faut des cibles les gars, et pas des trop petites Biggrin
Kroum, bonne cible ca non? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:39

Quoi?? Si j'ai bien compris sa ,ne change rien lol , il va le recycler quoi qu'il arive , et si vous lui donner de meilleurs cibles , il envera peut etre un petit quelque chose au defenceur
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:39

Non, on plaisante plus là H0rus Biggrin
stp qui a de bonnes cibles, tu peux aussi nous aider kroum Wink
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:39

Kroumini a écrit:
Quoi?? Si j'ai bien compris sa ,ne change rien lol , il va le recycler quoi qu'il arive , et si vous lui donner de meilleurs cibles , il envera peut etre un petit quelque chose au defenceur

je crois que c'est à peu près cela oui Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:40

mdr non les bonne cibles je les garde lol Gehirn n'est pas le seul OPu a recycler Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:42

Kroumini a écrit:
mdr non les bonne cibles je les garde lol Gehirn n'est pas le seul OPu a recycler Mort de rire

Oh stp kroum Biggrin
Pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:45

lolllll comme si j'en avait trop de cibles
Et puis personnelement je ne sais meme pas qui va se faire recycler , mais je m'en fou en fait rambo
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:50

Kroumini a écrit:
lolllll comme si j'en avait trop de cibles
Et puis personnelement je ne sais meme pas qui va se faire recycler , mais je m'en fou en fait rambo
Egoiste Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:52

oui Mmm
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 19:31

Aphophis a écrit:
Crazy Moutmout je te remercie de me soutenir , mais je sait trés bien que c'est fini , tu veut savoir ( je parle a celui qui as dit pk j'accuse les playfr ) d'une je n'accuse pas mais , je sait que si je serait rester dans l'ally je ne me serait pas fait RC , donc , vous m'avez virer sans raisons , et je continus a clamé que je n'ait rien fait ( et c'est la strict vérité ! ) donc , pour moi , je trouve sa injuste , je part d'une ally que j'aimais bien car je voulais cette ally , bonne humeur etc ..... et a la fin du compte , on ne me croit pas , et on me vire , je doit régair comment ?
Tous va bien , je suis content ?
J'aurais dit sa , si ce que vous dite était vrai mais la vous vous trompez , je n'ait rien fait et pour moi c'est une injustice !

et nous tu veux qu'on réagisse comment ? on est sensé te croire sur parole ? alors tu es peut-être innocent, j'en sais rien, en tout cas les preuves sont contre toi (cf l'histoire de l'IP). Comme l'a dit kroum si t'avais été olympe ça n'aurait chien changé, donc quand tu dis "comme j'ai plus d'ally jme fais sonder et raider", pour moi c'est de la connerie, tu te serais quand même fait recycler !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Habitué
Apocalypse


Nombre de messages : 938
Alliance : play-fr
Date d'inscription : 14/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 19:46

j'asiter sur quoi penser de toi APHO ... mais apres ce que crazy a poster dans le BAR ... je te dit que tu est une grosse ***** ! un lache ... tu merite meme pas d'avoir un compte !
il tente de t'aider et tu fait le pourri sur le HOF de gehirn ... bravo ! t'es une sous ***** !
pauvre mec ... et en plus tu te permet de faire le marrtyr et de venir pleurer sur notre forum ... tu me fait pitier Boulet
bon recyclage ! et fait toi bien massacré ... ex playFr-ien Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 19:48

Il s'est deja fait recycler, en tout cas, buff, plusieurs personnes peuvent avoir le même IP.
Simple précision, il a l'air honnete quand il dit qu'il a rien fait ni posté à propos de la triade Confus
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 19:50

Crazy Moutmout a écrit:
Il s'est deja fait recycler, en tout cas, buff, plusieurs personnes peuvent avoir le même IP.
Simple précision, il a l'air honnete quand il dit qu'il a rien fait ni posté à propos de la triade Confus
c'est TRES TRES TRES TRES dur davoir le meme IP!
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:46

Gehirn essaie et essaiera encore de me recycler ^^ sinon il bo être "sympa" il l'a pas vraiment était alors ue je croyais qu'on était en bon terme Confus m'enfin c'est du passé et c'est pas demain la veille qu'il me recyclera ^^ (grace à la lune qu'il ma fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:46

TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
( ps qui a gagné le pari? Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:48

Kroumini a écrit:
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
( ps qui a gagné le pari? Bravo )
Lol j'avais dit aussi que ca serait toi
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:48

pourquoi très ??
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:49

En fait dans cette histoire c'est nous les méchants pas beau c'est ça ?
Tu fait la taupe tu insulte (penser qu'en te deloguant tu passerais inaperçu faut vraiment rien connaître d'internet ...) et c'est de notre fautes si tu fait une erreur tactique et que tu te fait recycler ?! non mais c'est fou ça ...
Tu aurais fait parti de l'alliance depuis 6 mois ça aurais était pareil, balancer des insultes (et en plus ne pas les assumer en se fessant passer pour un inviter) tu aurais était virer de la même manière.
Alors arrête de nous faire porter le chapeaux, tu a fais des conneries faut assumer maintenant.

Et les coup du oui mais c'est possible d'avoir la même IP :
Statistiquement tu te rend pas compte, déjà avoir 2 fois la même IP dans toutes une vie c'est presque impossible mais alors un gars qui se pointe sur le forum qui a la même IP que Apho avait quelques heures avant lors de son passage qui joue a Ogame dans l'univers 19 et qui connais la triade. Mouarf j'ai pas envie de faire le calcul mais en statistique on dirais que c'est impossible.

Voilà je ne m'exprimerais plus sur ce sujet, pour moi l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini
Habitué
Kroumini


Nombre de messages : 136
Alliance : OPU
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:51

je disait ters , raport au post d'Horus qui disait qu'il etait tres dure d'avoir la meme IP
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:58

Bon on tourne en rond, en rond, en rond
Je ferme Smile

S.U.P.E.R.B.E S.I.G.N.A.T.U.R.E Kroum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec Shanks...   Histoire avec Shanks... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire avec Shanks...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec l'alliance AWL
» P.T avec les L.S.M [refusé]
» demande de p.t avec la d.e
» demande de PNA avec C jedi
» Pacte total avec la C.I.A possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: