Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Richard Rahl
MaMmAgO
Crazy Moutmout
7 participants
AuteurMessage
lilitu
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 10:02

Bonjour à tous,

Je suis lilitu, chef de la march.
Nous ne recrutons pas forcément acruellement, mais compte tenu des rapports de joueurs de la march qui ont reçu plusieurs propositions de votre part alors je me présente à vous tous...
Voilà, nous sommes classés 30 ème avec 9 membres et une moyenne par membre de 154, notre joueur le plus haut est 122 ème (vous le savez vous lui avez envoyé un message), ensuite le second est 144ème (vous le savez aussi il a également reçu un message de votre part...) le moins puissant mais non pas le moins fort compte tenu de son niveau de jeu et de son expérience sur ogame a 54k de points.
Notre ally repose sur des bases amicales bien au delà d'un classement et de points.
Donc je vous propose à tous, membres des playfr de nous rejoindre, la march dispose de très bons contacts avec l'univers qui eux ne reposent pas sur des protections comme il a été indiqué vous concernant dans les mp de recrutement. Vous pourrez raider, faire du commerce, discuter sur le forum, aller à la messe le dimanche ou faire la grasse matinée... enfin normal quoi, comme tout joueur d'ogame il me semble.
Donc voilà petit clin d'oeil ironique et caricatural suite aux approches de recrutement envers nos membres.
Cordialement,
Lilitu
Revenir en haut Aller en bas
Lea Lyl
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 10:06

Oups....pour la messe j'peux eviter ?
Trop peur du confessionnal Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 12:17

Euh ouais , si tu veux , tu fais comme tu veux , mais moi je viens pô , même si c'est en représaille , car je n'aime pas , et je ne parle pas que de toi , que l'on vienne dans une alliance pour recruter des membres !
Tu as eu raison pour ce petit clin d'oeil ! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 12:37

Je verrais mal 63 joueurs arrivés dans votre ally Mort de rire
Sinon je ne pense pas que nous abandonnerions notre 9e ou 8e place pour descendre dans le classement au vue de tous les efforts que chaque joueur à fait de son coté, des diplomates qui ont recruté des membres très haut placé et aux membres de la wing qui se développent honorablement.

Donc pour ma part je ne quiterrais jamais l'ally Playfr, car c'est ma 1ère et unique ally et si elle tombe en lambeaux alors j'arreterais cet uni et je recommencerais dans un nouvel. Je pense que c'est la même chose pour la totalité de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 12:52

Je suis entièrement d'accord avec MaMmAgO , si la Playfr tombe , d'une part elle se battra jusqu'au bout et d'autre part , personne n'abandonnerait la bataille jusqu'à la mort de notre ally .

PlayFr un jour PlayFr toujours ! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 12:59

à la vie, à la mort Lol

Sinon elle tombera en lambeaux car toutes les ally de la 2e à la 50e place se seront mis contre nous car trop puissant nous sommes ^^ heureusement que nous avons des alliés solides et nous écraserions cette rébellion dans l'univers 19 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 13:04

MaMmAgO a écrit:
à la vie, à la mort Lol

Sinon elle tombera en lambeaux car toutes les ally de la 2e à la 50e place se seront mis contre nous car trop puissant nous sommes ^^ heureusement que nous avons des alliés solides et nous écraserions cette rébellion dans l'univers 19 Twisted Evil

lol
La suprématie de notre alliance ferait pôalir de nombreux rebelles qui , au premier message de diplomatie s'éloigneraient du champ de bataille ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilitu
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 14:06

lol, j'ai voulu effectivement jouer d'un clin d'oeil car je trouve vos méthodes de recrutement peu adaptées... mais apparemment vous ne l'avez pas compris... Ce n'est pas grave, ecrire ce post m'a beaucoup amusée. Plutôt que de laisser se remplir la messagerie ingame de certains de nos membres qui saturent de recevoir des propositions de recrutement d'autres ally et qui nous les font remonter, je pensais que débouler en tant que chef d'agence de façon humoristique règlerait celà de façon global en ce qui concerne votre recruteur.
Et non je ne veux pas vous recruter lol, celà ne m'intéresse pas je ne vous connais même pas, je n'avais même jamais entendu parler de vous avant les remontées d'mp...
Nous ne recrutons pas, nous n'avons pas de stratégie de recrutement ou d'esprit d'évolution au classement de notre alliance, nous faisons juste notre petit bonhomme de chemin. Quand nous intégrons un nouveau membre celà n'est qu'au cas par cas pour des personnes avec lesquelles nous avons des affinités et avec lesquelles nous sommes déjà en contact, qu'elles aient 0, 5,10,15 ou 200000 points... les points nous importent bien peu, tout cela était ironique... et nous avons encore moins l'idée d'aller nous rabaisser à "prospecter" des joueurs qui ont déjà une ally, c'est même très saoulant en tant que joueur de se faire approcher quotidiennement comme celà.
Donc voilà, ce n'était qu'un petit message sympathique... vous avez eu la liberté de l'interpreter comme vous le souhaitiez Wink
Bonne continuation les terreurs
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 14:50

Excellente répartie , mais si tu lis mon premier post , tu verras que j'approuve totalement tes idées et ai totalement compris ton messaage, mon dernier post n'était qu'un petit trip avec MaMmAgO !
Bonne continuation la terreur ! Wink

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
L'homme a abattre
Richard Rahl


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 06/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 14:52

leur alliance est plus faible sa serait pas plutot a eux de venir chez vous ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 14:55

Bonjour lilitu, tout d abord j'espere que tu ne t'es pas trop fatigué a faire cette longue redaction Biggrin
Il se trouve que nous recrutons des joueur haut placé et que les joueur sans alliance se font tres rare donc si l on ne demandait qu a eux on serai tout juste 10 dans l alliance Confus
Je te rassure tout nos membres s entend super bien, on a l'un des forum le plus acif d ogame donc tu peut trouver nos methode de recrutement bizarre mais nous on a pas le temps de faire connaisance avec toute les personne que l on recrute Wink
Nous on fait connaisance sur le forum une fois recruter Super
On recrute aussi des joueur faibles Wink notre wing est faite pour ca Wink
voila lilitu Wink

Cordialement,

Ace, empereur playfr
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 15:11

Ace a écrit:
Bonjour lilitu, tout d abord j'espere que tu ne t'es pas trop fatigué a faire cette longue redaction Biggrin
Il se trouve que nous recrutons des joueur haut placé et que les joueur sans alliance se font tres rare donc si l on ne demandait qu a eux on serai tout juste 10 dans l alliance Confus
Je te rassure tout nos membres s entend super bien, on a l'un des forum le plus acif d ogame donc tu peut trouver nos methode de recrutement bizarre mais nous on a pas le temps de faire connaisance avec toute les personne que l on recrute Wink
Nous on fait connaisance sur le forum une fois recruter Super
On recrute aussi des joueur faibles Wink notre wing est faite pour ca Wink
voila lilitu Wink

Cordialement,

Ace, empereur playfr
Tout est dit Wink

Il suffisait de dire non, pas la peine de te faire chiez a ecrire tous ca lol Mort de rire
Cela dit tres bien redigé Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lilitu
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 15:28

lol, ben oui doraemon j'avais bien lu ton premier post mais les suivants m'ont fait douter...
Quand à l'ampleur de la rédaction, tout ceci n'était qu'un exercice de style, on est là pour s'amuser non? Hors de question pour moi de comparer le torse bombé les attributs de nos alliances,de nos alliés, de nos forums lol ce n'était qu'un jeu...
je ne remettais en cause que la redondance, à aucun moment je n'ai eu l'intention de vous titiller, je l'ai fait de cette façon pour que cela passe mieux qu'un truc genre: "fichez la paix à mes joueurs!!! ils sont à la march et en ont marre d'être sollicités... et d'ailleurs je vais même leur faire pipi dessus pour marquer mon territoire" non, ce n'est pas comme celà que je vois les choses.
enfin valà...
cordialement aussi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 15:31

lilitu a écrit:
lol, ben oui doraemon j'avais bien lu ton premier post mais les suivants m'ont fait douter...
Quand à l'ampleur de la rédaction, tout ceci n'était qu'un exercice de style, on est là pour s'amuser non? Hors de question pour moi de comparer le torse bombé les attributs de nos alliances,de nos alliés, de nos forums lol ce n'était qu'un jeu...
je ne remettais en cause que la redondance, à aucun moment je n'ai eu l'intention de vous titiller, je l'ai fait de cette façon pour que cela passe mieux qu'un truc genre: "fichez la paix à mes joueurs!!! ils sont à la march et en ont marre d'être sollicités... et d'ailleurs je vais même leur faire pipi dessus pour marquer mon territoire" non, ce n'est pas comme celà que je vois les choses.
enfin valà...
cordialement aussi
Razz
Mort de rire Mort de rire

Bah ecoute bonne reaction, bonne redaction,
Bonne suite a toi, bon jeu Wink
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 15:55

H0rus a écrit:
Ace a écrit:
Bonjour lilitu, tout d abord j'espere que tu ne t'es pas trop fatigué a faire cette longue redaction Biggrin
Il se trouve que nous recrutons des joueur haut placé et que les joueur sans alliance se font tres rare donc si l on ne demandait qu a eux on serai tout juste 10 dans l alliance Confus
Je te rassure tout nos membres s entend super bien, on a l'un des forum le plus acif d ogame donc tu peut trouver nos methode de recrutement bizarre mais nous on a pas le temps de faire connaisance avec toute les personne que l on recrute Wink
Nous on fait connaisance sur le forum une fois recruter Super
On recrute aussi des joueur faibles Wink notre wing est faite pour ca Wink
voila lilitu Wink

Cordialement,

Ace, empereur playfr
Tout est dit Wink

Il suffisait de dire non, pas la peine de te faire chiez a ecrire tous ca lol Mort de rire
Cela dit tres bien redigé Biggrin
vu la redac qu il avait fait , il fallait bien que j en fasse une petite moi aussi Biggrin
t inquiete pas lilitu on va arreter de vous recruter Wink
au fait lilitu, tu voudrai pas venir dans notre alliance?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 15:58

Ace a écrit:
H0rus a écrit:
Ace a écrit:
Bonjour lilitu, tout d abord j'espere que tu ne t'es pas trop fatigué a faire cette longue redaction Biggrin
Il se trouve que nous recrutons des joueur haut placé et que les joueur sans alliance se font tres rare donc si l on ne demandait qu a eux on serai tout juste 10 dans l alliance Confus
Je te rassure tout nos membres s entend super bien, on a l'un des forum le plus acif d ogame donc tu peut trouver nos methode de recrutement bizarre mais nous on a pas le temps de faire connaisance avec toute les personne que l on recrute Wink
Nous on fait connaisance sur le forum une fois recruter Super
On recrute aussi des joueur faibles Wink notre wing est faite pour ca Wink
voila lilitu Wink

Cordialement,

Ace, empereur playfr
Tout est dit Wink

Il suffisait de dire non, pas la peine de te faire chiez a ecrire tous ca lol Mort de rire
Cela dit tres bien redigé Biggrin
vu la redac qu il avait fait , il fallait bien que j en fasse une petite moi aussi Biggrin
t inquiete pas lilitu on va arreter de vous recruter Wink
au fait lilitu, tu voudrai pas venir dans notre alliance?? lol!
Au fait Ace, Tu sors

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Simpleminds
Habitué
Simpleminds


Nombre de messages : 991
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 20/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 16:37

juste pour dire kon est une alliance souder !
PlayFr à la vie à la mort dans l'univers 19
c bien tenté de faire une fusion Non non PlayFr reste PlayFr
on est pas arrivé dans le top ten pour disparaitre dans une autre ally Ca va pas
à ma connaissance personne n'as quitte notre ally pour une autre sauf par arret d'Ogame
le recrutement est une chose normal pour dans la vie d'Ogame, tout le monde cherche des nouveaux menbres.
pour ce qui est de connaitre du monde tout le monde connait plus ou moins quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 16:55

lollll ace... voilà le ton que je souhaitais en postant ici Bravo
bon ben je vais commencer à me plaire ici sauf si je dois faire des explications de texte de tout ce que j'ecris à chaque nouvel intervenant de chez vous... je suis super contente pour vous que vous soyez une alliance soudée simpleminds, c'est vraiment cool Wink pour ce qui est d'un souhait de fusion ou de recrutement ou de quelque demande que ce soit essaie de relire un peu plus haut les échanges avec tes potes ou sinon va faire un tour sur notre forum, tu pourras consulter toutes celles que nous recevons et refusons... celà aurait été très drôle une ally de 12 membres qui en absorbe une de 63 Eek
ok parfois je me perd dans mes dissertations, j'accepte de ne pas toujours paraître très claire dans mes propos, mais là je vais me sentir vexée lol...
D'une terreur à d'autres terreurs
Revenir en haut Aller en bas
Simpleminds
Habitué
Simpleminds


Nombre de messages : 991
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 20/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 17:13

bon allez tu peux poser ta candidature lol!
tu verras on est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 17:17

Simpleminds a écrit:
bon allez tu peux poser ta candidature lol!
tu verras on est bien ici
Faut pas te fier a lui, lui c'est un membre a part lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 17:35

Et là me vient une question: mais qu'est ce que je fais là depuis ce matin? lol
Merci à tous de ce petit moment ludique Wink c'était très sympa, n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous pour empoisonner notre forum comme j'ai squatté le votre, ce qui est loin d'être une pratique courante chez moi habituellement.
raideusement,
Lilitu
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 17:42

sinon ya juste un truc que j ai pas comprit: Biggrin
dans l un de tes poste tu dit que vous recruter que les personnes que vous connaisser et peu importe leur nombre de pts seulement dans votre page d acceuil il y a marquer:
Citation :
Quand à nous rejoindre...
Aucun recrutement ne sera envisageable pour un joueur n'ayant pas notre moyenne de points


Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 17:59

Oui, c'est pour dissuader Wink
En fait notre ally s'est fondée sur des amitiés irl... puis nous y avons integré des joueurs proches avec lesquels je joue aussi sur le 20 et qui ont créé sur le 19 pour partager ce petit brin d'aventure avec nous (auquel ils ont gouté car notre forum regroupe en partie publique non seulement des membres de tout type d'ally du 19, ennemis comme amis, mais également d'autres univers) puis de trois membres d'une ally que nous avons "absorbée" après sa dissolution et avec laquelle il y avait un lien privilégié.
Il est difficile de refuser des demandes d'intégration, je trouve celà parfois fort presomptueux genre réponse à une lettre d'embauche: "votre profil de convient pas à notre entreprise" en fait j'avoue (ne le repetez pas Wink) que ce critère a été précisé pour que l'on ne postule pas car au dessus de notre moyenne de points par membre, les joueurs iront postuler dans une ally qu'ils estimeront plus prestigieuse... voili voilà, oui c'est retors des succubes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 18:24

ok j ai comprit Clin d'oeil
c'est pas bete ca Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 21 Déc à 19:54

et bien bienvenue dans l'alliance !!!!!! Bravo















































oui je sais, je Tu sors Mort de rire Mort de rire Mort de rire

mais n'hésites pas à venir souvent sur notre forum, faut qu'on clôture la V.3 du bar avant noël ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement[Accepté]
» Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: