Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)

Aller en bas 
+3
Redm@gix
MaMmAgO
sarevok
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 2:51

Bonjours a vous, je suis sarevok, Ex BYOB (comme libouba) et ressament un je suis devenu un TITAN, j'ai reçu un message de votre ally me proposant d'entrer dans vous rejoindre, avant d'accepté votre demande j'aimerai savoir si votre forum est "vivant" (car le forum des titan il est completement mort et sa me soul), et comment ce passe les decision prise par votre ally.
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Habitué
sarevok


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 3:40

Je vien de reperer qu'il y avait plusieur ancien BYOB dans cette ally (et que certain mon signalé que votre team etait sympas) donc des que vous confirmé mon acceptation (sur le forum) je quitterai les TITAN et je vous rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 10:26

Pour voir si le forum est vivant tu peux déjà jeter un coup d'oeil au nmobre de messages postés et aussi au bar dans la section "tavernes" Mort de rire Sinon les décisions importantes du styles pactes avec une ally sont prises par sondages. Cà se passe dans la section privée du forum.
Nous avons aussi une hierarchie bien organisé vomposée de 2 chasseur de pactes, de 2 recruteur, du chef de la wing (moi Evil lol! ) et enfin de l'empereur. Après dans le jeu nous avons mis en place des grades pour situer l'évolution de chacun, celà permet en outre une certain "compétitivité" afin de booster le moral des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 11:25

MaMmAgO a écrit:
Pour voir si le forum est vivant tu peux déjà jeter un coup d'oeil au nmobre de messages postés et aussi au bar dans la section "tavernes" Mort de rire Sinon les décisions importantes du styles pactes avec une ally sont prises par sondages. Cà se passe dans la section privée du forum.
Nous avons aussi une hierarchie bien organisé vomposée de 2 chasseur de pactes, de 2 recruteur, du chef de la wing (moi Evil lol! ) et enfin de l'empereur. Après dans le jeu nous avons mis en place des grades pour situer l'évolution de chacun, celà permet en outre une certain "compétitivité" afin de booster le moral des troupes.

Rien de plus à ajouté, Pour l'ambiance ne t'en fait pas tu ne sera pas déçu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 11:38

Tu n'as pas à tinquiéter surtout quand le boss n'est pas là Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 11:40

MaMmAgO a écrit:
Tu n'as pas à tinquiéter surtout quand le boss n'est pas là Lol Lol

Il va faire la gueule à son retour Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 11:42

c'est cash.

PS : t'a vu comment on est entrain de pourir ce topic Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 11:46

MaMmAgO a écrit:
c'est cash.

PS : t'a vu comment on est entrain de pourir ce topic Mort de rire

Rah c'est de t'as faute, tu m'entraine toujours avec toi en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simpleminds
Habitué
Simpleminds


Nombre de messages : 991
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 20/09/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 12:59

salut,
vivant tu rigoles, c meme plus que vivant
regarde tu mes un nouveau topic et hop ça part en vrille Bravo
vient, vient, ai confiance.................
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 17:26

Salut Sarevok ça fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 18:21

tres bien sa serai bien que vous mettier ici vos nom et nombre de pts Clin d'oeil
Je suis le responsable du recrutement Super
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 19:08

Je peux le faire pour lui :
Nom : Sarevok
Nb de points : 48143
Alliance : Titan
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptySam 1 Oct à 23:48

Tres bien tu n a qu a poster ta candidature, tu sera le bienvenu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Habitué
sarevok


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 2:46

Sa y est, j'ai posté ma candidatur ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Headhunter
Calgar


Nombre de messages : 967
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 3:13

Voila t dans l'alliance Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 16:37

par contre pour que tu es acces a la section privee du forum il va falloire attendre un peu parce que notre empereur a un probleme d ordi est c est le seul qui puisse s en occuper Confus
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 16:38

nan je peux le faire Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 16:39

a bon?? je pensai pas qu un minable comme toi avait tant de possibiliter Mort de rire

lol je dec Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 16:49

Le minable te dis : Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Panneau27 et Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Panneau31


Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Forum19
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 16:50

Tu sors
a la base c est un topic de recrutement alors faut pas le pourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 16:52

ba je sais bien mais dans chaque topic çà part en merde à cause d'allusions que certains interprètent bizarrement (en générél Red Biggrin ) donc c'est pour çà qu'on a fait le bar il marche pas des masses Confus
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyDim 2 Oct à 22:06

MaMmAgO a écrit:
ba je sais bien mais dans chaque topic çà part en merde à cause d'allusions que certains interprètent bizarrement (en générél Red Biggrin ) donc c'est pour çà qu'on a fait le bar il marche pas des masses Confus

et comment je dois interpréter cette allusion ? Mmm Mort de rire
Sinon le bar pour le faire marché faut lancé des sujet sinon c'est sur y'a rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Habitué
sarevok


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyLun 3 Oct à 18:51

Merci de m'avoir integré dans votre ally, pour les droits d'accés du forum, pour le moment j'ai accé a la partie de la wing mais pas encore celle de l'ally mere.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyLun 3 Oct à 19:00

sarevok a écrit:
Merci de m'avoir integré dans votre ally, pour les droits d'accés du forum, pour le moment j'ai accé a la partie de la wing mais pas encore celle de l'ally mere.

C'est normal, MaMmAgO te donner les droits quand il passera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) EmptyLun 3 Oct à 19:03

qui me dit que tu vas pas faire le même coup que dark vador Question Evil nan je dec, c'est bon normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)   Petite demande avant un recrutement (SAREVOK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande avant un recrutement (SAREVOK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Accepté]
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: