Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je voudrais intégrer votre alliance

Aller en bas 
+5
Mangamaniac-kun
lilbouba
MaMmAgO
Calgar
Crazy Moutmout
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:43

Anonymous a écrit:
MaMmAgO pk tu dit que c est twix qui a laisse le mess d avan ??????
Ca va pas
Ce n'est qu'un supposition car c'est lui qui est venu foutre la zone lors de votre dernière visite.
aussi si vous venez sur notre forum vous êtes de respecter les règles dont le fait de faire attention à l'orthographe. Que vous le fassiez sur votre forum j'en ai rien a faire mais ici c'est pas un portable géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:48

oki ! mais moi je m'en fous.. on m'a dit de taper du play fr... j'ai à l'heure actuelle prévu 64 raid chacun de 150 vb ... étalé sur 26 heure.. plus de 3 millions de chaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:49

Calgar a écrit:
Remerci Twix pour les ressources laissé sur 1 de ses planetes.G eu qu'à me servir.

qu es tu parle toi ???? Boulet
revien je ne savai meme pas que tu etai venu alors revien me faire une visite !!!!!!!
apres on en reparlera ok !!!!!
ahahah

Evil Evil Evil

Twix
Revenir en haut Aller en bas
freecss
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:52

salut a tous o grand guerrier de la Playfr...

redm@gix tu a reproché a l un des notre de ne pas donner son nom mé je trouve pas le tine alors est ce que tu pourré me le donner s'il te plait?

j atteri un peu sur le coup mais la je veu juste me tenir au courant de qui agresse qui Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:54

C'est moi qui a reproché à l'un d'entre vous de ne pas communiqué son identité, après j'ai aps capté le sens de tine Suspect et apparement ce serais un de tes gentils camarades qui vient provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comic ACE   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:57

Anonymous a écrit:
les playfr comme on se retrouve!!!!
maintenan vou vou ataké a la wing, tien dc ace est tjr le gro Boulet de lalliance ki nou fé chié !!!! c est maren tu n a plus retente d attake sur pierre le grand !!!
mais ne ti amuse plus tu es prevenu !!!!!!!!

Evil Evil Evil

sans vouloir te vexer j ai attaquer pierre le grand ce matin Lol
faut vous calmer les analphabet, on est 2X mieux classer que vous alors aller faire dodo et inscriver vous sur le forum si vous vouler jouer les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:58

Anonymous a écrit:
moi je vous donne le mien .. venez chez moi .. j'adore rc à domicile.. ace est déja grillé uni 19 .. si d'autres amateir il y a .. my name is von ..

ca veut dire quoi ca?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Headhunter
Calgar


Nombre de messages : 967
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:06

Vendredi soir je t'ai attaqué sur ta planete mere.1 vague de 3 attaques bien juteuses Twix.Maintenant la prochaine fois laisse 1 peu de flotte que je la recycle. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:07

pas possible que tu la attake !!!!
ACE le gros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:09

Calgar a écrit:
Vendredi soir je t'ai attaqué sur ta planete mere.1 vague de 3 attaques bien juteuses Twix.Maintenant la prochaine fois laisse 1 peu de flotte que je la recycle. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
revien je t attend mai il ne faudra pas te couche trop to !!!!!!!!!!
et tu sai tu es conten tu a pri deux truc ahahahahah

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:09

Perso je ne dis plus rien, je préfére laisser parler les VB ...
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:10

j'ai pas tout compris là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:11

Anonymous a écrit:
Calgar a écrit:
Vendredi soir je t'ai attaqué sur ta planete mere.1 vague de 3 attaques bien juteuses Twix.Maintenant la prochaine fois laisse 1 peu de flotte que je la recycle. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
revien je t attend mai il ne faudra pas te couche trop to !!!!!!!!!!
et tu sai tu es conten tu a pri deux truc ahahahahah

Tu sors

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Headhunter
Calgar


Nombre de messages : 967
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:11

D'accord avec toi Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:23

du willst, daß ich spreche französische? ich gehe alle Sie demonter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freecss
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:25

Juste je voulai vous dire que c assez lourd de faire des reproche sur l orthographe a chaque post , on a compri que vous etiez pointilleux et désolé mais faudrai voir a d abord parler du fond plutot que de la forme, merci et bon débat moi je vé pas m amuser avec vous a posté pour dire ... rien

et sinon vous avez bien raison y laisser parler les vb ( ou les destructeur pour ceux qui en ont Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:02

olalala ce bordel!! moi ossi jdi fesont parlé les VB.. pour faciliter le dialogue, pouriez vous me donné les coordonnées de vos memebres en G2.. svp
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:04

oups c'éatait moi juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:51

Ma parole vous êtes bien lourds là...
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:57

Monologue des C.I.A. Lol
Sinon je conseil une adresse au membre de l'alliance playfr afin de décrypter les messages de nos amis venu d'un autre monde :
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Invité




Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:02

c'est vous qui etes lourds avec l'orthographe, on dirait que la grammaire et la conjugaison sont vos seules armes... pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Maskhadov
Habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:11

Tu verras bien vite si ce sont nos seules armes...
On cherche avant tout un forum convivial ou on peut discuter sans se faire "agresser" par des boulets du genre de quelques CIA qui sont intervenus. Je vois pas ce que vous venez faire sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:13

Le plus pathétique dans cette histoire c'est de voir débarquer des CIA dans notre forum et nous chercher des noises pour des raisons de gamins. Je donne une moyenne d'âge de 13 ans à votre alliances ...
Sinon merci d'avoir pourri le topic de notre nouveaux membre Mangamaniac-kun ...
Le respect ne doit pas faire parti des Pré-requis pour entrer chez les CIA ...
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:14

Anonymous a écrit:
du willst, daß ich spreche französische? ich gehe alle Sie demonter!!!!!
pas mal, tu peux dire quoi à part çà. Et du tu d'adresse à qui exactement car si c'est à tout le monde il faut utiliser sie Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:29

Anonymous a écrit:
pas possible que tu la attake !!!!
ACE le gros Boulet

tu croit ??? demande lui je l ai raider ce matin ou plutot pendant la nuit si tu prefere, il a commencer a me sortir ses menaces a deux balles mais je l ai quand meme raider juste pour le faire chier Lol
je pensait essayer de le raider moins souvent mais avec ce qui est entrain de ce passer il peut toujours rever Clin d'oeil
ce toi le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégrer votre alliance   Je voudrais intégrer votre alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais intégrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion a votre ally
» on m a propose de faire partie de votre alliance
» candidature a votre alliance
» canditature pour votre win
» Quel est votre skin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: