Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on m a propose de faire partie de votre alliance

Aller en bas 
+3
Ace
MaMmAgO
Crazy Moutmout
7 participants
AuteurMessage
egill
Invité




on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 10:00

salut
je suis egill, j' ai 14000 point et je suis classe 1151 au classement des recherches
Yuuzhan m' a propose de faire partie de votre alliance alors je pose ma candidature
je suis dans l alliance ulltra si il y a moyen d avoir un pacte nous? eux?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 10:37

Moi j'ai bien compris la premiere partie de ton message mais pas la deuxieme ! Euh
Je suis pas le recruteur donc il faudra attendre qu'il repasse sur le forum, mais si tout se passe bien tu devrais etre accepté meme si l'alliance est blindée au niveau des membres !! Super
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 11:18

Tu veux venir dasn notre ally ou avoir un pacte avec nous ? dans les 2 cas il faut voir avoir les recruteurs et les diplomates Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 11:31

MaMmAgO a écrit:
Tu veux venir dasn notre ally ou avoir un pacte avec nous ? dans les 2 cas il faut voir avoir les recruteurs et les diplomates Clin d'oeil

eh ba le recruteur de la wing c est toi Clin d'oeil sinon pour le pacte l ally ultra n existe pas, j ecroit que ton ally c est ULLTRA
par contre vous n ete que 164eme alors je pense pas que le pacte soit possible
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 11:34

et puis maintenant on accepte plus les pactes nan ?? du fait de la chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 11:43

MaMmAgO a écrit:
et puis maintenant on accepte plus les pactes nan ?? du fait de la chose Clin d'oeil

oui, on veut en suprimer alors si on en accepte d autre... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 11:44

Nan mais je crois qu'il veut juste entrer dans l'ally, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drex
Habitué



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/07/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 11:49

Bah visiblement il va rentrer dans la wing car pour l'ally mere c'est pas possible (14k points)

donc c'est a mammago de lui dire si c'est oui ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 12:30

c'est d'abord à lui de nous dire si c'est pour un pacte ou pour une entrée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 17:26

Et puis si tu veux rentrer dans l'ally , dis que c'est ton intiative, pas qu'on t'a proposé,ça fait démotivé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simpleminds
Habitué
Simpleminds


Nombre de messages : 991
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 20/09/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 17:30

on se calme, lol!
c moi qui lui ai dit de venir dans l'ally ( au bout de 2 attaques de ma part Mmm)
comme ça je ne l'attaquerai plus.
bienvenue à toi Egill
Revenir en haut Aller en bas
egill
Invité




on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 20:03

ben moi je veux rentre dans votre alliance
mais je veux que vous concluez un pacte avecmon ancienne alliance pour pas les laisser sur le carreau
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Habitué
Apocalypse


Nombre de messages : 938
Alliance : play-fr
Date d'inscription : 14/10/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 20:06

tu veux pas un caffe non plus ?
non , je deconne lol!
mais pour le pacte , pense pas que ca va etre possible ... on essaye deja d'en annuler quelque uns Confus
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 20:33

Pour ton entrée dans la wing c'est OK mais pour le pacte je pene aps que çà va être possible car puisque l'on vient de fondé avec 4 autres alliances une coalition on cherche à reduir nos pactes au maximum. Donc après faut voir avec les diplomates si on peut faire quelque chose genre un PNA au max car un PT c'est même pas à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 21:20

ok tampis pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 21:54

Sinon tu décides quoi ? tu viens ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance EmptyMar 25 Oct à 21:55

Aucun pacte possible désoler.
Si ce n'était pas une condition pour ton entrée dans l'alliance alors bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m a propose de faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: on m a propose de faire partie de votre alliance   on m a propose de faire partie de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m a propose de faire partie de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIA
» candidature a votre alliance
» canditature pour votre win
» Quel est votre skin???
» adhesion a votre ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: