Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kirowan

Aller en bas 
+4
MaMmAgO
sim
imaniss
kirowan
8 participants
AuteurMessage
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 0:03

Bonjour, ici, kirowan, commander des flottes d'Hastir la belle. il semblerai qu'il y ai un malentendu... je ne vous demande pas de me croire sur parole mais avant tout d'écouter ma version, et pour cela je vous remercie pour votre attention...

Samedi soir vers 23H00 je reçois une sonde d'espionnage d'une planète appartenant a Seiya, comme d'habitudes je tente une correspondance avec le responsable de la planète résultat 10 sondes d'espionnage pour découvrir mes points faible et mes points fort... toujours pas de réponse donc, je me permet d'envoyer a mon tour une sonde, résultat force en présence similaire peu de risque .
dimanche a 12 H00 une sonde suivit dans la minutes d'une attaque de toutes sa flotte. reste avant impacte 2H30 ... j'envoie plusieurs message demandant l'arret des hostilité toujours pas de réponse, par chance ma flotte revenait 1H00 plus tard... j'ai envoyer plusieurs message le prévenant du massacre qui allait avoir lieu rien .... rien....rien...

15H02 Boum le choc je perd une bonne partie de mes flotte légers mais ma def combiner a ma flotte fait que sa flotte est désintégré.

11M de ressource on gravite autour de ma planète jusqu'au soir minuit j'ai recuperer 6M avec 17 recyclo (des voyage toutes les 5 minutes une horreur).
j'ai appelé votre amis pour qu'il viennent en récupéré, après tout une partie était a lui ....
Et pour comprendre le sens de son attaques... finalement le soir il m'a répondu en me disant qu'il n'était pas la au moment de l'attaque.
Par contre aujourdhui on m'accuse de l'avoir attaquer avec des MIP, la je ne suis pas d'accord.

premièrement je n'ai jamais eu de MIP ...

deuxièmement je possède silo 4 je ne peut donc avoir au max que 20 MIP (a raison de 5 par niveau) et vous pouvez scanner toutes mes planètes l'ensemble de mes silos ne permettrai pas de dépasser les 50...

de plus je suis contre les représailles il a jouer il a perdu, point a la ligne. ce n'est pas moi qui l'ai attaquer. et si il est honnête il vous fournira le rapport de bataille avec le nom de l'agresseur, que je demande a voir.

maintenant je peut aussi continuer si cela vous intéresse sur le reste de la conversation que j'ai eu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 0:28

vaut mieu ke t'en discute ac les interesset les chef de lalliance est linteresset lui mm lol c le mieu de tou
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 0:37

merci de ta réponse mais qui est le chef de votre alliance ? j'avoue ne pas connaître votre organigramme.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Habitué
sim


Nombre de messages : 319
Alliance : PlayFr wing
Date d'inscription : 22/12/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 0:40

les boss ici c'est Ace (pour l'alliance mère) et Mammago (pour la wing
faut attendre qu'ils se connectent, ca devrait pas etre long. En general ils se connectent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 0:51

Il n'y a pas que nous 2 Wink il y a aussi red, horus, calgar, faucon, palpapine.

Perso je dis que même si ce n'est pas toi qui ai lancé les MI, des membres de ton ally lui ont défoncer toute sa défense alors que tu lui as recyclé sa flotte, ce qui n'est pas un problème en lui même vu qu'il a mal gérer son coup. Mais c'est le problèmes de tous ces MI qui ne nous laisse pas indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:00

pourriez vous me dire qu'elles sont les membres de notre alliance qui on fait cela ?
et si c'est quelqu'un de chez moi je vous ramènerai sa tète sur un plateau je suis comme vous . je trouve les Mip immorales...
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:01

je trouve ke tu as une bonne reaction et petite question combien de mi on etai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Habitué
le faucon


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:03

oui alors regarde avec les membres de t'on alliance pour voir ce qui c'est passe
mais je pense qu'ils vont regretter ce qu'ils on fait
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:05

si j'ai bien compris ce que l'on dit : 60 ce qui me semble énorme vu les niveaux des gars de mon alliance, qui savent a peine se servir d'un recyclo et j'exagère a peine .
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Habitué
le faucon


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:07

et je peut savoir qui ta dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:12

Citation :
oui alors regarde avec les membres de t'on alliance pour voir ce qui c'est passe
mais je pense qu'ils vont regretter ce qu'ils on fait


j'ai le plus gros potentiel dans l'alliance avec le leader. les autre membres dépasse a peine les 10.000 points (et encore ils sont 2, les autres sont entre 200 et 7500)je ne suis même pas sur qu'il puissent fabriquer de MIP. ce sont pour la plus parts des gamins. mais laisser nous jusqu'à demain soir 21 H00 afin d'éclaircir cette situation. de votre cote j'aimerai bien que vous récupériez le rapport d'attaque, cela lèverai tous les doutes. la seul personne extérieure que j'ai appeler pour me donner un coup de main c'était sanmarco de la lox pour qu'il me donne un coup de mains pour le recyclage et je ne lui est même pas dit qui m'avait attaqué
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:13

oui efectivement votre alliance niveau pt c pas enorme c clair je comprends pas tou mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:14

Citation :
et je peut savoir qui ta dit ca?


Citation :
02-13 21:23:36 Aries [xxxxxxxx] Re:(sans objet)
Il m'a dit qu'il avait reçu plus de 60 MIP sur sa PM après son recyclage. A tout avis je doit croire qui lui ou toi ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:16

si c bien 60mip faut pas abuser kan mm c trop il se sont acharner c pas normale si biensur c vrai
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:19

je demande l'autorisation de sonder sa planète ! je voudrai vérifier quelque chose . si je trouve mes anciens rapport d'espionnage afin de faire un comparatif. mais je ne le ferai que si vous m'autoriser a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:23

desoler mais c'est pas moi qui peut donner lautorisation
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:32

Les MI ne sont pas immoraux, bien au contraire mais le fait d'en envoyer 60 rien que pour vasser les défenses qui plus ais hors du contexte d'une guerre ce n'est ni plus ni moins de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 1:48

cela ne correspond pas a mon code d'honneur . Je suis et je reste un pacifique. le combat que j'ai eu avec lui reste un des seul gros combat( le seul même) depuis que je suis sur l'univers 19. mes cibles sont des afk. en gros je suis une sorte d'éboueur de l'espace. ma flotte me sert uniquement afin d'éviter les agressions. ma seul et unique arme reste le sens du dialogue et la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 12:17

je vois éclaircir cette histoire avec seiya, il c'est peut être trompé dans les coordonnées de l'attaquant vu que tu lui a envoyé plusieurs messages et un rapport de combat.
En tout cas il m'a dit que sa défense avait était rasé et je lui croit puisqu'il a perdu + de 45k points ce qui ne correspondait pas à la taille de sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMar 14 Fév à 20:49

oui il faut voir avec seiya, peut etre que ce n etait pas kirowan ou des personne de son alliance qui ont lancer les MI
Mais je ne pense pas qu il est encore le rapport donc l affaire va etre difficile a eclaircir Confus
Revenir en haut Aller en bas
kirowan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMer 15 Fév à 0:17

dans les infos que je peu vous passez

sur son attaque contre moi, l'anéantissement de sa flotte lui a coûter 35M de ressource soit 35K points le soir il m'avait dit s'être retrouver a 58Kp. cela vers 21H30 - 22H00... et on devait se recontacter le lendemain suite a une demande qu'il m'avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMer 15 Fév à 0:54

Merci des infos, nous allons pousser l'enquete plus loin (enfin red va le faire Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
L'homme a abattre
Richard Rahl


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 06/11/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMer 15 Fév à 13:58

Quand on recoit des MI ya un rapport il suffit qu'il les fournisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMer 15 Fév à 14:17

Le problème c'est que ça fait déjà 2 jours et les rapports on du être effacé depuis Confus
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
L'homme a abattre
Richard Rahl


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 06/11/2005

kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan EmptyMer 15 Fév à 15:26

oui effectivement donc on rase on pose les questions apres ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirowan Empty
MessageSujet: Re: kirowan   kirowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kirowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: