Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tie coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur
Invité




tie coucou Empty
MessageSujet: tie coucou   tie coucou EmptyDim 12 Fév à 17:45

Le seigneur yayou poussa une lourde porte en bois et entra dans la taverne playfr:
les playfr le regarderent perplexe,mais il ne pouvait s'empecher de regarder en sa direction.Le seigneur alla commendais un verre de sky ac des glacons puis vue son ami gotcha;il alla le rejoindre.


yayou:_"cc gotcha tu va bien"
gotcha:_"cc yayou tu vas bien???dit moi que viens tu faire ici???tu ne devrais pas etre en train de raider des FAN????"
yayou:_"arf je suis venue prendre une tite pose,et un petit coups cher vous puis vous saluer en temps que allier"
[color=blue]gotcha:_"ahhh ok d'accord ben ecoute viens trinker ac nous"
yayou:_"non désoler gotcha je dois repartir raider"
gotcha:_"ok yayou repasse kan tu veux tu est le bienvenu"
yayou:_"ok merci a vous et je part pas comme un creuvard : TOURNER GENERAL

le seigneur retourna voir son fidele José qui été rester de son vaisseau amiral et dit a son lieutenent(josé) nous reviendrons souvent nous tenir au courant de se qui se passe cher nos amis les playfr....
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou EmptyDim 12 Fév à 17:46

seigneur a écrit:
Le seigneur yayou poussa une lourde porte en bois et entra dans la taverne playfr:
les playfr le regarderent perplexe,mais il ne pouvait s'empecher de regarder en sa direction.Le seigneur alla commendais un verre de sky ac des glacons puis vue son ami gotcha;il alla le rejoindre.


yayou:_"cc gotcha tu va bien"
gotcha:_"cc yayou tu vas bien???dit moi que viens tu faire ici???tu ne devrais pas etre en train de raider des FAN????"
yayou:_"arf je suis venue prendre une tite pose,et un petit coups cher vous puis vous saluer en temps que allier"
[color=blue]gotcha:_"ahhh ok d'accord ben ecoute viens trinker ac nous"
yayou:_"non désoler gotcha je dois repartir raider"
gotcha:_"ok yayou repasse kan tu veux tu est le bienvenu"
yayou:_"ok merci a vous et je part pas comme un creuvard : TOURNER GENERAL

le seigneur retourna voir son fidele José qui été rester de son vaisseau amiral et dit a son lieutenent(josé) nous reviendrons souvent nous tenir au courant de se qui se passe cher nos amis les playfr....
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou EmptyDim 12 Fév à 17:55

Le seigneur Aries qui était déjà dans la taverne depuis l'aube a siroter son whisky regarda entrer son allié qui leurs rendais visite pour la première fois.

Aries : Salut Yayou, content de te voir ici
Yayou : Vous ici ? On m'avais bien parler de cette taverne la plus fréquenté de l'univers mais je ne m'attendais pas à voir tant de monde.
Aries : pose toi 2 minutes et viens prendre un verre.
Yayou : je n'ai malheureusement pas le temps pour ça, la guerre fait rage.
Aries : Bien comme tu voudras, repasse quand tu veux.

Le seigneur Aries demanda un autre verre a son fidéle tavernier palpa et retourna dans ces pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Palpapine
Barman
Palpapine


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/06/2005

tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou EmptyDim 12 Fév à 21:15

le barman arriva et leur bota les fesses, en effet, il consommait sans payer

Embarassed Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou EmptyDim 12 Fév à 22:30

le seigneur yayou retourna de force dans la taverne avec josé son fidele lieutenent gardent son vaisseau amiral.
il alla régler ses dettes et paya aussi celles de red avec son carnet de cheque euroscard mastercard que la banque vener de lui donner suite a son apport de métal
(sa par en sucette Ca va pas )puis retourna voir red et gotcha ivre mort sur la table.Yayou étonner par l'état de ses amis demanda au tavernier de préparer un potage qui leur fit le plus grand bien..puis ils parlerent
yayou==>alors on boie sans moi!!!!!
red==>ben heu..c'est a dire que nous t'avons attendue mais tu ne revener pas!!!
gotcha==>euh sinon la journée c'est bien passer????
yayou==>ben ué sa va j'ai bien raider et vous
red==>oué moi aussi sa va

les trois seigneurs demanderent des autres bouteilles de wisky et le tavergnier ne rechigna pas et leur apporta;les trois seigneurs été ravis et commancerent a boire.la nuit été deja bien commencer ainssi que les bouteilles bar quand soudain un homme entra dans la taverne c'était unmessager de yayou qui lui annoncer des complications dans une battaille et qu'il devait rentrait de suite pour reprendre les reines de la bataille....

yayou==>bon mes amis se fut encore un plaizir mais je doit partir car la bataille n'attent pas a plutart..
red==>deja???oui ben moi jvé me retirer aussi histoire de diriger mon empire et toi gotcha??
gotcha==>ben moi aussi il faut que j'aille voi ma dame !!bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
Palpapine
Barman
Palpapine


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/06/2005

tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou EmptyLun 13 Fév à 22:31

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Blar
Membre de la wing
Blar


Nombre de messages : 716
Alliance : Lille
Date d'inscription : 21/09/2005

tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou EmptyLun 13 Fév à 23:03

Tout d'un coup, sentant l'odeur du sky, Blar s'approcha Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearearth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tie coucou Empty
MessageSujet: Re: tie coucou   tie coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tie coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Tavernes-
Sauter vers: