Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature imaniss

Aller en bas 
+6
Richard Rahl
pech74
MaMmAgO
H0rus
le faucon
imaniss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 3:18

T'inquiètes red, j'arrete le recrutement pour la wing on pas mal de bon membre maintenant dans la wing. Il y aura tout a l'heure vers les 14h 2 renvoye, lord drex et knight of the rafaillisme qui sont absent depuis 16 jours et 8 jours respectivement. donc on sera de retour à 26 membres.

Sinon fais gaffe à ton ortho imaniss Wink

Pour ta petite faveur, ton cousin et ton frère (je crois) n'ont pas le nombre de points recquis pour entrer dans l'ally mais ceci ne t'empeche en aucuns cas d'avoir un PT avec eux 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 3:35

d'accord tanpis j'aurai essayer mais bon pour tout vous dire je m'en douter lol , c'était pour ne pas les laisser tout seul , c'est clair que j'ai un pt avec euh lol
Revenir en haut Aller en bas
maximo
Invité




candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:54

Salut à tout le monde ici !!! Votre taverne est énorme et si vous le voulez bien, je vais peut etre venir de temps en temps pour la déconnade !!! Sinon vous faites bien d'accepter inamis car je sais que vous êtes le genre d'ally qui lui convient tout à fait !!! Tres actif sur le forum !!!!


Allé, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pech74
Habitué
pech74


Nombre de messages : 80
Alliance : ht savoies
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:11

erf la sa va pas si tlm aime le bar de l ally a qui j vai me plaindre
oups richard Parking boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Habitué
Lucio


Nombre de messages : 490
Alliance : Playfr_w
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:20

Redm@gix a écrit:
Par pitié fait attention à ton orthographe, on ne demande pas quelques chose d'irréprochable mais relis toi avant de poster et corrige les fautes de frappe.

Merci.

J'ai trouvé qelquq cohse qui devrait te plaire : candidature imaniss - Page 2 Iconsms8lz0zn
Revenir en haut Aller en bas
Maldus
Habitué
Maldus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2005

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:37

lol! lol!
Bon maintenant on a plus qu'a faire un concours d'orthographe pour motiver la peuplade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:49

Super le smiley lucio, je vais peut être l'ajouter au forum tiens Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
imaniss
Habitué
imaniss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 23:07

merci maximo , c'est clair que c'est carrement le genre d'alliance que j"aime lol tres active donc c parfait , je suit tres conten d'etre ici. meme si parfoit lalliance protectora manque mais bon quand est dans une alliance on y est a fond donc j'y suit a fond. lol! j'attends juste d'avoir les doits pour voir les reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 18:02

H0rus a écrit:
Citation :
En ces temps...on va dire...bizarre Biggrin, je serais pas trop pour Smile
Mais ce n'est pas a moi de juger mais a Mammago Smile
Bonne chance
@+
Je le redit Biggrin
Ah bah ca alors!
Jvais pas dire jlavais dit mais jle pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature imaniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imaniss   candidature imaniss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature imaniss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: