Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recutement dans la wing???

Aller en bas 
+3
Redm@gix
le faucon
Simpleminds
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:07

Non je crois pas qu'il soit clos le sujet !!
Je pense qu'on devrait lui donner une chance c'est pas parske dans un univers vous connaissez des potes qui ont cassé les couilles à d'autres que vous devez par justice payer pour eux, c'est pareil pour lui je pense, miko a quand même le droit à sa chance sur cet univers, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:10

Je dit qu'il ne rentrera pas chez nous
1°) c'est très mal partis les insultes ça m'insuporte
2°) Les recrutement sont clos
3°) Sont passé ne nous permet pas d'avoir confiance en lui.

Si ça continue comme ça je ferme purement et simplement ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:11

Ace a écrit:
miko a écrit:
j'ai parlé avec Hyok55 pour savoir ce kil avé comme probleme avec vous, mais il n'en voi pa. il m'a expliqué votre problem vis a vis de Shanks (ke je conais de nom,c tout) et de la CIA. je ne veu pa trahir votre ally, et je n'aime pas non plus Shanks, c un mercenair é un espion. Je ne voi commen sa peu raporté d'espioné, j'ai trop perdu avec lé (conar) de taupe(des amis come Narko,...). Hyok55 se "fout de votre ally" (se son ses termes), il "veut se développer trankilemen , sans enmerdes".
jespere ke vous ne ne m'avez pas cru pouvoir trahir,non pas une seule personne, mais une ally entiere. se sont des principes personel, comme l'amitiée ki ne se trahit pas
en esperant de votre compréention, je vous remercie de vore atention.

je suit d accord avec Redmagix surtout que shanks aussi avait l air reglo
et pis il y a ca aussi: http://protectorat.easyforumpro.com/ftopic85-0.Je-Vous-Quitte.htm
en bas de la page tu dit "J epeu, par contr, joué espion des Aquilla si vous voulé, je conné pa mal de monde la ba"
donc on se mefie
on t accuse pas mais on prefere pas prendre de risque Wink
j espere que tu comprendra Wink

j'ai posté cela a cose de "coabounga" ki, des mon arivé, ma joyeusement raidé avec ses potes(c'est permit dans l'ally, oui je sait Surpris ...) je suit tré revenchard Evil
mais si tu a bien vu je me sut excusé de m'avoir laissé emporté par la haine et que je regrété mé propos
Revenir en haut Aller en bas
Simpleminds
Habitué
Simpleminds


Nombre de messages : 991
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 20/09/2005

recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:11

Crazy Moutmout a écrit:
ben d'une les traitres qui vendaient des infos y en avait qu'un à ma connaissance c'est Shanks. Japonais
Et puis une période probatoire ne devrait pas le déranger, vous croyez pas ?
Moi je dis qu'il a droit à sa chance sur cet univers, mais jpeux me tromper aussi, c'est pour cela que pour contenter tout le monde, je propose une rentrée dans l'alliance sans accès à la partie privée Biggrin
Pour l'instant

lol va voir sur le forum de Nocturnes et tu verras Snoof inscrit chez eux
comme par hazar et regarde bien la date c une coïncidence aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:12

excusé moi, javé cru que le mess été pa passé é je lé re écrit desolé
miko = Boulet du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:13

Je vois pas comment je peux me faire entendre si je pars pas sur les grands mots(je m'en excuse toutefois), mais après tout tu fais comme tu veux, les recrutements sont clos ben tant pis je me plie à votre vouloir alors moi je veux juste donner une chance à chacun dans cet univers, c'est tout , du moment qu'il m'a rien fait et je ne pense pas qu'il ait fait quelque chose.

Mais comme je l'ai dit je me plierais à la majorité Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:13

Bon stop l'étalage en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement dans la wing??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recutement dans la wing???   recutement dans la wing??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement dans la wing???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de judibest (play fr wing ) pour play FR
» Thomas-neo, nouveau membre de la wing, vous salut :)
» integration dans l'alliance ?
» pendant ce temps la, dans l'univers 21
» pk y a t il seulement 35 membre dans [playfr_w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: