Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE

Aller en bas 
+4
buff_soldier
H0rus
Richard Rahl
beyond the grave
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beyond the grave
Nouveau
beyond the grave


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 13:41

Bonjour membres de la PlayFr

pseudo (ingame) : beyond the grave
coordonnées :
- Gungrave 4:318:12 (planète principale)
- + 8 planètes et une lune en galaxie 6 (je préfère taire les coordonnées exactes du fait que cette partie soit accessuble à tous le monde, mesure de sécurité)
motivations : ex membre de l'Akatsuki (cette dernière étant à l'abandon de la part des membres principaux), je recherche une alliance bien classé avec des joueurs actifs ingame et sur le forum. Je suis un mineur, classé 494ème pour 136 726 points. Je connais petrouch( futur ex Akatsuki) qui devrait bientot faire partie de votre alliance d'aprés ces dires sur le forum de l'akatsuki.
temps de connection : je me connecte au minimum une fois par jour.
situation de guerre : je ne suis en guerre avec personne, je suis un pacifique.

Voilà j'espère que je vous conviens, n'hésitez pas à me poser des questions.
J'espère être accepté dans l'alliance principale, j'ai fait mon temps dans la wing de l'Akatsuki et les wing ne m'intéresse plus.

Merci d'avoir pris en considération ma candidature.
Beyond The Grave
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
L'homme a abattre
Richard Rahl


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:13

Ca veut dire quoi Beyond the Grave ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave
Nouveau
beyond the grave


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:14

on pourrait le traduire par "revenu d'outre tombe", mon pseudo est tiré de la série manga Gungrave
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:16

Top 500, bon c'est le minimum, par contre tres bonne candidature tres bien rédigé, tout est dit comme dirais Ace lol

Donc pr ma part j'hesite Smile
Limite adaptation ds la wing et apres ds la mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:16

encore 1 mineur... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:17

Devrais bientôt faire parti des notres d'après ces dire ? Suspect
Il aurais pas mit la charrue avant les boeufs par hasard ?
Je n'ai rien contre vous mais perso je pense que l'on devrais fermer les candidatures définitivement donc je suis contre. De plus on a assez de mineur (Trop ?) si on recrute une personne il faut quel soit Raider pur.

Cordialement Redm@gix, empereur en second de l'alliance PlayFr


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadFoX
Habitué
MadFoX


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:18

on va fiinir par devenir une alliance de commercant. Confus
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:20

Redm@gix a écrit:
Devrais bientôt faire parti des notres d'après ces dire ? Suspect
Il aurais pas mit la charrue avant les boeufs par hasard ?
Je n'ai rien contre vous mais perso je pense que l'on devrais fermer les candidatures définitivement donc je suis contre. De plus on a assez de mineur (Trop ?) si on recrute une personne il faut quel soir Raider pur.

Cordialement Redm@gix, empereur en second de l'alliance PlayFr
Lol ici , on ferme tout? OK mais le taux de minneur qu'on a un de plus ou un de moins, je pense que deja, dans la wing, si il l'accepte, serait deja benefique

ET pr madfox...désolé mais tu peux parler lol Confus
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:21

madfox est en train de se faire une flotte. Alors H0rus, Tu sors

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave
Nouveau
beyond the grave


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:22

alors je ne convient pas Aie ?
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:22

buff_soldier a écrit:
madfox est en train de se faire une flotte. Alors H0rus, Tu sors

Mort de rire
En train mais ca sera tjrs un mineur raider, donc a ton tour Tu sors
Il est mineur avant tout et sa flotte depasse pas les 500 vaisseaux donc bon ca reste un tres bon minneur!
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:23

beyond the grave a écrit:
alors je ne convient pas Aie ?
C'est pas ca mais nos membres reste tjrs vigilent, et ne pense jamais a la wing, donc bon...
On va en reflechir :s
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:25

En même temps H0rus toi tu dit toujours oui alors bon faut modérer un peu. Tu a peur de dire non a une candidature ?
On a tout restructuré l'alliance la semaine dernière et on va devoir recommencer à chaque fois ?
Non catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:28

Redm@gix a écrit:
En même temps H0rus toi tu dit toujours oui alors bon faut modérer un peu. Tu a peur de dire non a une candidature ?
On a tout restructuré l'alliance la semaine dernière et on va devoir recommencer à chaque fois ?
Non catégorique !
Je dit pas oui a tous le monde, mais bon au lieu de quelque gars qui poste leur candidateur salut je veux m'inscrire ds votre ally bye et sa candidature tu vois deja que le gars est serieu,ensuite comme je l'ai dit je suis pr pr qu'il rentre ds la wing
Juste une citation,
Citation :
Il ne reste plus de place, cependant nous acceptons tout de meme les candidatures de joueurs motivés classés dans le top 400, dans ce cas le joueur le plus faible de l'alliance sera envoyer dans la wing pour que l'on ne depasse pas les 25 membres dans l'alliance mère.

Bon il é pas ds le top 400 donc dans la wing

Ralalal on sera jamais d'accord toi et moi Red
Revenir en haut Aller en bas
MadFoX
Habitué
MadFoX


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:28

H0rus a écrit:
Redm@gix a écrit:
Devrais bientôt faire parti des notres d'après ces dire ? Suspect
Il aurais pas mit la charrue avant les boeufs par hasard ?
Je n'ai rien contre vous mais perso je pense que l'on devrais fermer les candidatures définitivement donc je suis contre. De plus on a assez de mineur (Trop ?) si on recrute une personne il faut quel soir Raider pur.

Cordialement Redm@gix, empereur en second de l'alliance PlayFr
Lol ici , on ferme tout? OK mais le taux de minneur qu'on a un de plus ou un de moins, je pense que deja, dans la wing, si il l'accepte, serait deja benefique

ET pr madfox...désolé mais tu peux parler lol Confus

oui mais au debut on etait pas aussi nombreux. Confus
je comptais devenir un gros fournisseur de deut. Mais l'alliance à toujours beaucoups de deut en réserve. Sad
C'est pourquoi je vais devenir un minier agressif. je fairai peut-etre un topic pour expliquer ma strat. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:32

j'accepte plus personne dans la wing moi Evil c'est bien beau de prendre des nouveaux membres mais si après on se retrouve avec le même nombre de personnes que les GIP dans la wing v'là la puissance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:34

Depuis le temps que je dit qu'il faut une barre pr entré ds la wing, mais on m'ecoute pas :s
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave
Nouveau
beyond the grave


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:40

MaMmAgO tu es un fan de Full Metal Alchemist ? bar
Je suis un gros fan de manga. Et puis je progresse rapidement.
En tout cas ici il y a du monde qui post sur le forum sa fait plaisir. Champagne
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:43

beyond the grave a écrit:
MaMmAgO tu es un fan de Full Metal Alchemist ? bar
Je suis un gros fan de manga. Et puis je progresse rapidement.
En tout cas ici il y a du monde qui post sur le forum sa fait plaisir. Champagne
FMA powaaaa !! sinon regardes bien le nombre de message poster en tout sur le forum Biggrin

Sinon j'ai rien contre toi, mais dans le cadre de la politique de recrutement que j'estime bonne pour l'ally, je dis non à ta candidature et à toutes celles qui pourraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:44

MaMmAgO a écrit:
beyond the grave a écrit:
MaMmAgO tu es un fan de Full Metal Alchemist ? bar
Je suis un gros fan de manga. Et puis je progresse rapidement.
En tout cas ici il y a du monde qui post sur le forum sa fait plaisir. Champagne
FMA powaaaa !! sinon regardes bien le nombre de message poster en tout sur le forum Biggrin

Sinon j'ai rien contre toi, mais dans le cadre de la politique de recrutement que j'estime bonne pour l'ally, je dis non à ta candidature et à toutes celles qui pourraient suivre.
Dyonisos debarque demain il le refuse c'est un fou Mammago Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave
Nouveau
beyond the grave


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:45

T'inquiète je comprends, merci de m'avoir accordé du temps et à une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 14:46

lui c'est très spécial mais je ne reve pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MadFoX
Habitué
MadFoX


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 15:08

H0rus a écrit:
MaMmAgO a écrit:
beyond the grave a écrit:
MaMmAgO tu es un fan de Full Metal Alchemist ? bar
Je suis un gros fan de manga. Et puis je progresse rapidement.
En tout cas ici il y a du monde qui post sur le forum sa fait plaisir. Champagne
FMA powaaaa !! sinon regardes bien le nombre de message poster en tout sur le forum Biggrin

Sinon j'ai rien contre toi, mais dans le cadre de la politique de recrutement que j'estime bonne pour l'ally, je dis non à ta candidature et à toutes celles qui pourraient suivre.
Dyonisos debarque demain il le refuse c'est un fou Mammago Mort de rire

connais tu gunnm ? (j'en suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 15:29

GUNNM , c'est excellent , j'aime bien les passages avec le sport ( le motorball) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MadFoX
Habitué
MadFoX


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE EmptyDim 8 Jan à 15:32

Doraemon a écrit:
GUNNM , c'est excellent , j'aime bien les passages avec le sport ( le motorball) Biggrin

Super c'est la meilleur partie

J'attend le nouvel épisode avec impatiente. Mais ils ont toujours du retard en france.
Cry dommage je sais pas lire le Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE   Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beyond The Grave [Playfr_w] REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Beyond The Grave [Play_fr]
» P.T avec les L.S.M [refusé]
» demande de pacte [refusé]
» Candidature Carhartt [Playfr_w] REFUSE
» Candidature Link [Playfr_w] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Recrutement-
Sauter vers: