Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
+7
Richard Rahl
Nepso
buff_soldier
Hyok55
Apocalypse
H0rus
sarevok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Rahl
L'homme a abattre
Richard Rahl


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 11:33

tu sais MaMmAgO par chez moi ceux qui brulent yen a peut etre 1/6 c'est pour que leur cité devienne une zone de non droit ou ils pourront faire ce qu'ils veulent qd les flics n'iront plus se meler de leurs affaires 1/6 parcequ'ils en ont vraiment marre de vivre la dedans mais c'est pas en faisant ça que ça va changer ou qu'ils vont monter dans l'estime des gens et ta les 2/3 finaux c'est des dechets qui ont grosso modo autant de capacites intelectuelles que mes pompes et quand tu vois les discours qui tiennent a la tele (enfin discours jme comprends lol un gamin de 5 ans a un vocabulaire plus riche que ça Mort de rire ) ben tu te dis qui ont pas encore du comprendre le pourquoi de la chose lol
enfin bon ça c'est calmé je crois la ^^^

Bobby Pendragon je note je vais mes renseigner merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebon
Habitué
Lebon


Nombre de messages : 213
Alliance : Brétigny, Essonne
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 11:44

Richard, jcrois que la plupart des gars qui ont fait ça sont kom tu dis, ou en tt cas, ils savaient pas vraiment pourquoi jpense, y en à ki on commencer à le faire ac des raisons, puis d'otres ont suivis juste pour k'on parle d'eux jpense.
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:44

Lebon a écrit:
Richard, jcrois que la plupart des gars qui ont fait ça sont kom tu dis, ou en tt cas, ils savaient pas vraiment pourquoi jpense, y en à ki on commencer à le faire ac des raisons, puis d'otres ont suivis juste pour k'on parle d'eux jpense.
le décès des 2 jeunes n'est pas une raison pour cramer les voitures et caillasser les pompiers et les ambulances. sutout que les voitures qui ont cramées ce sont celles de leur parents qui ont dû s'endetter pour avoir la voiture, se payer l'assurance mais comme ils n'ont sans doute pas pris d'assurance couvrant les incendies bah ils l'ont dans le c** Confus
Revenir en haut Aller en bas
Hyok55
Habitué
Hyok55


Nombre de messages : 380
Alliance : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:40

sutout que c pas le PAPE qui a obligé ces 2 cons a aller se foutre ds 1 transfo d'EDF !! mais quequils sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hyok55/
Contenu sponsorisé





Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Tavernes-
Sauter vers: