Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)

Aller en bas 
+23
Blar
Gotcha
Aslan Maskhadov
H0rus
firedept
Calgar
Mangamaniac-kun
Lucio
Shanks le Roux
Simpleminds
mach3
Redm@gix
lilbouba
Richard Rahl
Palpapine
MaMmAgO
Apocalypse
Ace
Hyok55
syncop
Crazy Moutmout
Lebon
buff_soldier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyok55
Habitué
Hyok55


Nombre de messages : 380
Alliance : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:32

je sais pas ou le poster donc vola: apres la perte de mes 300vb, j'ai décidé de changer de politique économique, mais il me reste 200 chasseurs lourds et 700 chassuers legers ! (et aussi 150 recyclos) donc, vu que je ne voudrais pas me les faire bousiller, je propose mes services en tant que" hyok55 & Cie, créateur de Lunes a domicile" . Je suis pret a envoyer ma flotte au massacre, par petite vague, histoire de faire 20% a chaque fois. bien sur c payant, si vous etes intéréssés et voulez avoir une lune, contactez moi ingame: joueur "where is my mind" (j'ai changé de pseudo pour une semaine) ou sur msn: hyok55@hotmail.com. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hyok55/
lilbouba
expert
lilbouba


Nombre de messages : 1029
Alliance : A lyon !!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:36

ouai Bravo sa y est j'ai lu tout les topic !!!! un truc de malade tout ce qui avai !!!! et j'ai tout lu !!!!

bon sinon la version 2 du bar est dispo pas mal !!!!! lol!
et bonne nuit a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:44

L'attaquant a gagné bataille
Il gagne
132072 Métal, 52232 Cristal et 50106 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4228000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 48000 Métal et 16800 Cristal



Qui suis je mdr bande de boulets va c'est un playfr
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:47

garde ta flotte hyok pour la suite

Et toi pingu arrete de mettre les RC de pégaze petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyok55
Habitué
Hyok55


Nombre de messages : 380
Alliance : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:48

alé encore un qui vien foutre la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hyok55/
Hyok55
Habitué
Hyok55


Nombre de messages : 380
Alliance : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:50

et quelle suite mammago ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hyok55/
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:54

Anonymous a écrit:
lol!

mais qui est tu ??? pingu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:55

ah ah ah Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:57

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:57

hyok55 a écrit:
et quelle suite mammago ??
pour la suite puisque tu n'arretes pas le jeu autant garder une flotte pour raider, puisqu'à un certains niveau çà devient assez difficile de se développer sans raider, à moins de passer le cap difficile des mines produisant 7k métal et 3k5 cristal. Perso j'y suis presque Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:04

si je vous dit et je suis gentil je vous previens lol vous ne serez pas surpris lol mais bientot vous n'aurez plus de forum mdr alors flooder tant que vous le pouvez lol.
Ah je suis un bidon on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:15

Anonymous a écrit:
si je vous dit et je suis gentil je vous previens lol vous ne serez pas surpris lol mais bientot vous n'aurez plus de forum mdr alors flooder tant que vous le pouvez lol.
Ah je suis un bidon on va voir ca

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:21

oh moins vous saurez de qui ca vient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:26

lol c''est pas de moi ce sale flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:27

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 33780hlLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 33780hlLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 33780hlLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 33780hlLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 33780hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:31

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nvLe Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Smiley8489nv
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:31

Laisse tomber red, ignore le. En plus son flood nous donne plus de messages Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:43

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???
? ?
???
?
?
Revenir en haut Aller en bas
syncop
Habitué
syncop


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 8:50

mdr a cette vitesse il faudrait biento preparer la troisieme version du bar !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
L'homme a abattre
Richard Rahl


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:19

au fait pingu je croyais que toi et tes petits copains devaient venir me faire ma fete mais j'ai juste vu des sondes je suis deçu Mr. Green
au fait ça va les attaques que tu subis en ce moment t'es pas trop rageux ou c'est pour ça que tu te venges comme un vieux faible ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:15

Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:21

lol Richard, à la vue de ces messages je pense qu'il est rageux ET qu'il se vange comme un vieux faible Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:27

venez si on e faibles...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:41

ben je subit aucunes attaque petite biloute par contre t'as eu trop de la chance que personne ete dans le coin et c'etait pas rentable de depense bcp de deu pour une flotte aussi miserable lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)   Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar D'Ogame Vol. 2.0(For the flooders!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Flooders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Tavernes-
Sauter vers: