Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme CIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingu
Habitué
pingu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme CIA Empty
MessageSujet: probleme CIA   probleme CIA EmptyMar 1 Nov à 22:25

je me presente je suis pingu des oufs62 anciens membres des tux avec qui j'ai encore de tres bonnes relations.
Je suis l'ancien frenzy des oufs62 vous devez certainement deja me connaitre pas tjrs en bien d'ailleurs j'etais depuis peu dans le top 100 mais je me suis fais raider par un olympes enfin c'est une longue histoire je ne suis pas la pour ca.
Twix des CIA c'est pleins de vos manieres je voudrais que vous arretiez de les attaquer biensur de signer une pna avec eux.
Sachez que ce n'est en aucun cas une menace mais une suggestion de strategie en vu des relation que twix pourrait avoir par mon biais.
Je vous laisse les cartes en mains et decider de vos sors.
Cordialement pingu
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

probleme CIA Empty
MessageSujet: Re: probleme CIA   probleme CIA EmptyMar 1 Nov à 22:40

Il t'a peut être parlé de nos agissement actuel mais je ne pense pas qu'il t'a expliquer comment on est venu là, depuis plusieurs mois déjà les CIA passe régulièrement sur notre forum pour nous narguer et nous chercher des noises.
Nos sommes patient et diplomate, nous avons négocier plusieurs fois afin de clamer le jeux avec eux mais visiblement il ne comprennent que la langage des RC.

Si tu as le temps je te demanderai de lire ce topic : https://playfrance-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=92 et dans lequel ont fait beaucoup de concession pour un malheureux raid de Ace (alors que le raid fait parti du jeu).
Pour l'arrêt des attaques on va en discuter en interne mais je doute que cela soit concluant vu comment nos membres sont remonté par ces "piques" que nous lancent régulièrement les CIA.
Revenir en haut Aller en bas
pingu
Habitué
pingu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme CIA Empty
MessageSujet: Re: probleme CIA   probleme CIA EmptyMar 1 Nov à 23:10

merci j'ai tout bien compris desormais c'est vrai que c'est legerement ambigu tout de meme mais je viens de poster un message dans recrutement a la suite de votre long debat
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

probleme CIA Empty
MessageSujet: Re: probleme CIA   probleme CIA EmptyMar 1 Nov à 23:14

Merci de m'avoir écouté, je vais lancé un vote en interne pour voir a stopper les hostilités Japonais
Revenir en haut Aller en bas
pingu
Habitué
pingu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme CIA Empty
MessageSujet: Re: probleme CIA   probleme CIA EmptyMar 1 Nov à 23:15

ok merci de m'avoir ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme CIA Empty
MessageSujet: Re: probleme CIA   probleme CIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: