Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade F.P.U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayta
Invité




Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyMer 19 Oct à 23:46

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Bayta, l'Ambassadeur de la F.P.U.
Je viens vous voir car un de nos membre se fait continuellement raider par l'un des votre, Nepso si je me souviens bien. Le problème est que celui-ci le raid même quand il n'a ni ressources, ni flottes à recycler... Et que se faisant raider par quatre ou cinq joueurs d'autres alliances, il ne peut plus se développer et cela depuis 2 semaines. Il commence donc à en avoir mare et va peut-être arrêter OGame...

Je ne viens pas pour demander à Nepso d'arrêter de le raider, mais s'il pouvait le faire moins souvent se serait bien... J'espère que vous comprenez.

Amicalement
Bayta
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyMer 19 Oct à 23:54

Bonjour Bayta, et bienvenu sur notre forum.
Je ne pense pas que Nepso le raid pour le plaisir, il n'a pas le deuté gratuit et si il le raid si qu'il y a quelques chose à gagné.
Je me doute que ça ne doit pas être marrant de se faire raider souvent mais c'est le jeux. si ton amis ne veut plus subir d'attaque il ne doit pas laisser traîner ses ressources ni sa flotte. Dans le cas contraire si ce n'est pas nepso qui l'attaque se sera quelqu'un d'autre.
Je n'imposerai rien à Nepso mais peut être que grâce à ce message il arrêtera ses raids sur ton amis, cependant c'est à lui de décider.

Bon Ogame.
Redm@gix, diplomate de l'alliance Playfr
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Invité




Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 0:01

Je comprend ta position, le truc c'est qu'il ne doit pas récupérer grand chose vu que notre membre se fait raider par quatre gars de quatre alliances différentes et cela plusieurs fois par jours sur les mêmes planètes alors qu'il laisse le moins de ressources possible à quai...

Enfin bon, si Nepso voulais bien essayer de diminuer ses raid sur lui, le temps qu'il reprenne gout à OGame se serai bien.

Bayta
Revenir en haut Aller en bas
Nepso
Habitué
Nepso


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2005

Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 0:22

Je veux bien diminuer mes raids mais c'est à lui d'éviter de laisser trop de ressources sur sa planète.
Par exemple , lors de mon dernier sondage , il avait ceci sur sa planète :
Citation :
Métal: 529920 Cristal: 226223
Deutérium: 45656


Je suis parti l'attaquer comme tout raider l'aurai fait.
J'ai ramassé ses ressources :
Citation :
Il gagne
198567 Métal, 113332 Cristal et 22865 Deutérium

Je ne vois rien de mal à çà.
Je sais que je l'ai raidé pas mal avant et ne ramassait rien car il arrivait entre temps (pas de chance pour moi).

C'est le jeu. Désolé pour lui s'il se dégoute du jeu mais il n'est pas le seul à se faire attaquer par des + gros. Moi je me tape le 3eme de l'univers tous les 2 jours comme attaquant.
Et contrairement aux autres gars qui l'attaque , je n'attaque qu'une seule de ses planètes et meme pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 0:36

Je ne peux pas blâmer Nepso parce qu'une cible pareil je fonce tout de suite.
en tout cas tu peux remercier Nepso pour son geste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Invité




Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 7:17

Je ne vous demandais pas de blamer Nepso, je suis juste venu pour essayer d'aider mon ami qui n'arrive plus à se développer à cause des raids. Je te remercie Nepso.

Bon jeu à tous
Bayta
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 11:57

Bayta a écrit:
Je ne vous demandais pas de blamer Nepso, je suis juste venu pour essayer d'aider mon ami qui n'arrive plus à se développer à cause des raids. Je te remercie Nepso.

Bon jeu à tous
Bayta

Et c'est tout à ton honneur, de plus tu as fait ta demande dans les règles de l'art Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaky
Invité




Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 20:29

Dsl mais en ce moment je ne peut pas evité d'avoir beaucoup de matiere premiere sur mes planetes étant donné que:
1-je me fait detruire ma flotte(grands tranporteurs) regulierement (tous les jours)
2-je n'ai plus le temps de la reconstruire vu que je lance la construction le soir et que je ne peu revenir sur ogame que le soir donc pendant ce temps la elle reste a quai et se fait detruire
3-je ne peu rien faire avec ces ressources il m'en faudrait plus
dsl mais je te demand de me laissé un peu de répis le temps d'avoir mes grands transporteurs de pret...
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Invité




Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 20:35

Essayez de nous comprendre ....... on perd un pote qui quite l'alliance etc ... et si vous vous metez a sa place je pense que ça va pas vous plaire ........ Donc merci de votre comprehension Super c'est vraiment genyil de votre part d'essayer de regler le probleme ...... ce n'est pas comme les ANGELS qui ne veulent rien ecouter de + que ils disent que ils vont reattaquer Adrenaky + souvent c'est vraiment des ......... ça ....... Voila merci Japonais
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U EmptyJeu 20 Oct à 23:21

Nous avons aussi perdu des membres depuis notre création... Certains se faisaient pas mal raider et nous étions impuissants face à ces ennemis trop fort... mais c'est malheureusement le jeu... ceci dit si on peut éviter de dégoûter quelqu'un de jouer, autant le faire, d'autant plus que ça ferait une bonne cible en moins si j'ai bien compris... Mort de rire Mort de rire Mort de rire (joke ! Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Ambassade F.P.U   Ambassade F.P.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade F.P.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: