Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de l'alliance Qc

Aller en bas 
+6
Nepso
Ace
Redm@gix
buff_soldier
MaMmAgO
Neldoreth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:49

Parfait Smile

Heureux de savoir que nos lien seront encore plus fort.

Reste maintenant à créer un forum. Je suis pour la création d'un forum indépendant pour que toutes les alliances y soient en terrain neutre. Ce sera un méga forum de coalition et si jamais une alliance désire y mettre fin, elle pourra alors quitter sans y avoir investi son forum.

Avant de choisir d'autre alliance pour la coalition, je vais toujours vous consultez. Je vais aussi créer une charte que je vais mettre sur le nouveau forum et nous devrons tous la respecter. Bien entendu, je vais vous consultez avant qu'elle soit définitive.

J'attend une réponse des At.R. qui pourrait devenir la troisième alliance.

Je pense que c'est un engagement qui nous sera à tous très bénifique ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 12:21

Qui est chargé de créer le forum de la coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 14:22

Personne, mais je vous l'ai proposez, est-ce que ca vous intéresses?
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:29

pourrions nous imposer la résiliation de tous les pactes des alliances faisant parties de la coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:51

Je viens de lire le contenu et je trouve que quelqu'un à dit un truc pas mal c'est que si on a trop de pactes il faudra faire attention à qui on attaque si d'autres alliances ont des pactes avec eux. Eek
c'est vrai que ça réduit le nombre de cibles à attaquer, c'est pas ce qu'il faut faire je pense Question !!Mais ce n'est que mon avis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:40

buff_soldier a écrit:
pourrions nous imposer la résiliation de tous les pactes des alliances faisant parties de la coalition ?


oui, ce serait même bien étant donner la situation.

Dans notre cas, nos deux alliances ont un pacte de non agression avec les AWL, je propose donc qu'on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 17:36

Je pense au contraire que l'on ne devrai plus avoir aucun pacte a part avec ceux de la coalition.
Si on commence à faire des pactes qui concerne la coalition il faudra les voter avec tous les membres de celle-ci et franchement je pense pas que cela soit faisable (pour le moment du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 18:35

Daccord, Honnêtement, étant donner la force et l'énergie que la coalition va avoir et demander, je pense que c'est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 18:52

Neldoreth a écrit:
Daccord, Honnêtement, étant donner la force et l'énergie que la coalition va avoir et demander, je pense que c'est une bonne initiative.

Et de ton côté ça avance, tu es en pour parler avec quelles alliances en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:03

Nous de notre coté on peut demander à des alliances nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
Habitué
sarevok


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 20:33

vous avez raison pour la destruction des pactes, ils faudrai garder que les pactes de la coalition, et en meme temps si on ce retrouve a 5 team sa nous fera quand meme chacun 4 pacte total (c'est quand meme pas tres frequent)
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:57

sarevok a écrit:
vous avez raison pour la destruction des pactes, ils faudrai garder que les pactes de la coalition, et en meme temps si on ce retrouve a 5 team sa nous fera quand meme chacun 4 pacte total (c'est quand meme pas tres frequent)

C'est exactement ce que je pensais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 0:11

A part les At.R. j'ai pas consulté personne d'autre. Je voulais attendre d'avoir leur réponse et ensuite les autres alliance ont les choisira ensemble. Je suis ouvert si vous avez des alliances à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 0:14

Neldoreth a écrit:
A part les At.R. j'ai pas consulté personne d'autre. Je voulais attendre d'avoir leur réponse et ensuite les autres alliance ont les choisira ensemble. Je suis ouvert si vous avez des alliances à proposer

ALPHA ? Mort de rire
Ok je Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 0:17

OPU ?? je sais pas vu que l'on chacun de notre coté un ou deux joueurs Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 10:53

La réponse des At.R. à été positive.

Je vais donc écrire la charte et pour le forum pensez vous pouvoir vous en occupez? J'aimerais par contre avoir un accès d'administrateur si possible.

Est-ce que la coalition sera dirrigé par vote ou par conseil? Ex: 2 membres de chaques alliance.(j'opte pour le conseil personnellement et je pensais élire un poste de président qui serait surtout virtuel plutôt que avec un réel pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 10:55

Neldoreth a écrit:
La réponse des At.R. à été positive.

Je vais donc écrire la charte et pour le forum pensez vous pouvoir vous en occupez? J'aimerais par contre avoir un accès d'administrateur si possible.

Est-ce que la coalition sera dirrigé par vote ou par conseil? Ex: 2 membres de chaques alliance.(j'opte pour le conseil personnellement et je pensais élire un poste de président qui serait surtout virtuel plutôt que avec un réel pouvoir)

Je pencherai plutôt sur le conseil aussi.
Je vois que les At.r ont beaucoup de PT, ils ont prévu de tous les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:54

jleur en ai parler déjà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:08

Ok, sinon ça sera quoi le nom de cette coalition ? que je m'occupe de créer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:37

L'OAU?

le nom vous conviens tu?

Organisation des Alliances Unis ?

ou La CAU

Confédération des Alliances Unis ?

Aussi j'aimerais si possible avoir un profil d'aministrateur ou modérateur si ca dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:39

Pourquoi pas juste la confédération (ça fait peut être un peut sectaire non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
buff_soldier
Diplomate
buff_soldier


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:02

pas de problème pour la modération de la partie de la coalition, je te donnerai les droits en temps voulu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:06

buff_soldier a écrit:
pas de problème pour la modération de la partie de la coalition, je te donnerai les droits en temps voulu Clin d'oeil

il faudrai un partie coalition dans le forum pour pouvoir se rencontrer.

edit : remarque si on crée un forum commun il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moutmout
Flooder en Chef
Crazy Moutmout


Nombre de messages : 2375
Alliance : Près de Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:09

Ah ouais c'est pas mal comme idée!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Empereur
Ace


Nombre de messages : 2112
Alliance : PlayFr
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:34

bon je suis d acord avec a peu pres tout ce que vous avez dit(lol je peux pas repondre a tout le message poster pendant mon absence)
j opte plutot pour le CAU avec un conseil mais sa serait bien de faire quand meme quelque vote pour connaitre l opinion generale
Je pense qu il faut avoir des pacte exclusivement avec les membres de la coalition
sinon on pourait contacter les E.D.V pour faire parti de la coalition comme je l ai dit precedement(je suis responsable du recrutement pas diplomate)

Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'alliance Qc   Nouvelles de l'alliance Qc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'alliance Qc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: