Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincere
Invité




Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty
MessageSujet: Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing   Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing EmptyJeu 22 Sep à 14:53

Dites a Mammago le grand d'arrété de mespionné il é dans la wing et je voudré pa lataké et fodré pa ke sa dégénére en guerre dalliance non plus. Voila cordialement un souverin de la Kabbale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Invité




Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing   Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing EmptyJeu 22 Sep à 15:03

Désolé je me suis trompé de gars c pas lui c un otre qui dans une otre ally. Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Redm@gix
Second de l'Empire
Redm@gix


Nombre de messages : 3232
Alliance : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing   Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing EmptyJeu 22 Sep à 16:09

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaMmAgO
Chef de la wing
MaMmAgO


Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 18/06/2005

Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing   Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing EmptyJeu 22 Sep à 19:11

Vincere a écrit:
Dites a Mammago le grand d'arrété de mespionné il é dans la wing et je voudré pa lataké et fodré pa ke sa dégénére en guerre dalliance non plus. Voila cordialement un souverin de la Kabbale.
En tant que fondateur de la wing, je me permets de dire que le fait d'espionner fait parti du jeu et le fait d'essayer d'intimider l'un de membres ne nous fait en aucun cas effet donc maintenant si c'est pour dire çà tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing   Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing EmptyJeu 22 Sep à 19:25

MaMmAgO a écrit:
Vincere a écrit:
Dites a Mammago le grand d'arrété de mespionné il é dans la wing et je voudré pa lataké et fodré pa ke sa dégénére en guerre dalliance non plus. Voila cordialement un souverin de la Kabbale.
En tant que fondateur de la wing, je me permets de dire que le fait d'espionner fait parti du jeu et le fait d'essayer d'intimider l'un de membres ne nous fait en aucun cas effet donc maintenant si c'est pour dire çà tu sors.
ca c'est le numero 1 tres bien dit
Ensuite qui c'est Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing   Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret iminent d'espionnage per un joueur de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recutement dans la wing???
» Thomas-neo, nouveau membre de la wing, vous salut :)
» Candidature de judibest (play fr wing ) pour play FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: