Ogame - Alliance PlayFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de P.N.A et E.C

Aller en bas 
AuteurMessage
General
Invité




Demande de P.N.A  et     E.C Empty
MessageSujet: Demande de P.N.A et E.C   Demande de P.N.A  et     E.C EmptySam 17 Sep à 11:25

bonjour je suis le General Cobra Fondateur de la Team AGO une alliance toute naissante composer de 4 membres comme nous sommes nouveau nous essayons de faire un maximum de pactes ce qui nous permeterait d'augmenter dans la paix la plus seraine.
Je vous demande si vous accepter un P.N.A et un E.C avec notre alliance si vous vouler des renseignements sur notre alliance faites le moi parvenir sur ce forum.

Cordialement General Cobra
Revenir en haut Aller en bas
H0rus
Judge Dredd
H0rus


Nombre de messages : 4651
Alliance : Playfr
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande de P.N.A  et     E.C Empty
MessageSujet: Re: Demande de P.N.A et E.C   Demande de P.N.A  et     E.C EmptySam 17 Sep à 11:38

General a écrit:
bonjour je suis le General Cobra Fondateur de la Team AGO une alliance toute naissante composer de 4 membres comme nous sommes nouveau nous essayons de faire un maximum de pactes ce qui nous permeterait d'augmenter dans la paix la plus seraine.
Je vous demande si vous accepter un P.N.A et un E.C avec notre alliance si vous vouler des renseignements sur notre alliance faites le moi parvenir sur ce forum.

Cordialement General Cobra
Bonjour a toi...
Nous ferons suivre ta demande, mais il faut savoir que nous essayons de ne pas trop faire de pact, sauf tres aventageux, mais soit tranquil ta demande sera suivie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de P.N.A et E.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de pt
» Demande d'adhésion
» demande de pacte
» Demande de pacte ZFB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance PlayFrance :: Diplomatie-
Sauter vers: